Résolu

Résultat calculette donne 1 chiffre de trop et pas moyen de retirer de l'argent avec carte débit Visa


Bonjour. Si je veux retirer de l’argent chez Argenta carte non reconnue. Si je veux retirer de l’argent chez BNP Paribas seul un logo Visa apparait si je continue et introduit mon code pin tout continue et après un certain temps un code erreur apparait (trop rapide pour le lire) et je dois retirer ma carte. Si j’utilise le site web tout fonctionne jusqu’au résultat de la calculette qui donne un chiffre de trop ceci ma déjà valu un blocage de carte après 5 essais. Carte débloquée mais rien ne change. Je ne peux utiliser istme je dois m’enregistrer avec le lecteur de carte s’ou je tourne en rond. J’ai par contre pu payer à une borne parking. La seule application que je peux utiliser est mon app sur smart phone.

icon

Meilleure réponse par Romain92 10 March 2022, 09:48

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @martom et merci pour votre message,

 

Via la Community, nous n’avons pas accès aux dossiers bancaires des clients afin de vérifier.

Nous vous conseillons de joindre le service client au 02 762 20 00 avec le code Phone Banking ou à partir de l’application mobile (icône “communication”) afin qu’on puisse regarder à cela directement.

De façon générale, si le lecteur de carte indique plus de 8 chiffres en réponse, c’est très souvent lié à un soucis de la carte (qu’il faut alors remplacer).

 

Bien à vous,

Romain92.

Merci pour votre réponse mais je me passerai du N° 02 762 20 00 pour débloquer ma carte j’ai appelé 3 fois, la première j’ai raccroché au bout de 12 min., la seconde j’ai raccroché après 25 min la 3ème fois fut la bonne après je ne sais plus combien de minutes. Je pense qu’il vaut mieux que je prenne rdv à l’agence. Dans l’attente via l’app je vais solder le compte.  Bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @martom,

 

Toutes nos excuses pour ce délai d’attente. 

 

Notre Easy Banking Centre est pourtant accessible très rapidement ces derniers jours. N’hésitez pas à le joindre ou passer par une de nos agences.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir