Résolu

Problème Easy Cashback


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Dès le 1er jour où la fonctionnalité a été déployée dans l’app Hello Bank j’ai activé et me suis inscrit aux Easy Cashbacks.

J’ai effectué des paiements avec ma Visa Débit Hello Bank notamment chez Veepee chez qui une offre était disponible.

Je n’ai jamais eu trace de cashbacks, j’ai patienté en me disant qu’il fallait attendre peut-être que le délai de retour soit dépassé afin que ceux-ci soient validés mais rien.

Entre-temps l’offre s’est terminée, je n’ai pas reçu mes cashbacks malgré que j’étais dans les conditions et je n’ai aucun point de contact direct pour ça.

Pouvez-vous m’aider?

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 28 April 2023, 11:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @adrapier,

Je vous remercie pour votre message. 

N’ayant pas accès à vos données bancaires via la Community, je vous invite à joindre la HelloTeam! via le menu “communication” de votre App HelloBank! ou directement au 02 433 41 42. 

Elle est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

À savoir que vous recevez le montant total des cashbacks mensuellement en un seul crédit sur votre compte, chaque fin du mois qui suit le cashback.

Bien à vous. 

Adeline

Réagir