Dès le 1er jour où la fonctionnalité a été déployée dans l’app Hello Bank j’ai activé et me suis inscrit aux Easy Cashbacks.
J’ai effectué des paiements avec ma Visa Débit Hello Bank notamment chez Veepee chez qui une offre était disponible.
Je n’ai jamais eu trace de cashbacks, j’ai patienté en me disant qu’il fallait attendre peut-être que le délai de retour soit dépassé afin que ceux-ci soient validés mais rien.
Entre-temps l’offre s’est terminée, je n’ai pas reçu mes cashbacks malgré que j’étais dans les conditions et je n’ai aucun point de contact direct pour ça.
Pouvez-vous m’aider?
Page 1 / 1
Bonjour @emre.ktn,
Merci pour votre message.
Easy Cashback fonctionne pour les paiements effectués avec les cartes de débit et les cartes de crédit.
Belle journée,
Donika
Bonjour,
Ce n’est plus le cas maintenant, mais il me semble qu’au lancement du produit, une des conditions était de payer avec la carte de crédit (il me semble que les paiements avec la carte de débit n’étaient pas compris). Mais je ne suis pas absolument sûr, donc information à confirmer.
En tout cas ceci est une piste à envisager.
Bien à vous
Le
Bonjour @adrapier ,
Je suis navrée que cela ne soit toujours pas résolu.
Nous n’avons pourtant pas de problème technique connu en ce qui concerne le cashback.
Sachez que même si l’offre est terminée, nous aurons la possibilité de revenir en arrière.
N’ayant pas accès à vos données bancaires via la Community, je vous invite à joindre la HelloTeam! via le menu “communication” de votre App HelloBank! ou directement au 02 433 41 42.
Elle est joignable du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous,
Souhaila
Bonjour non le problème n’est pas résolu !
La semaine dernière je commande chez UBER EATS pour un montant de 21,39€
Je constate que le cashbacks est disponible dans la liste pour un montant minimum de 15,00€
Une semaine plus tard, le montant est débité depuis plusieurs jours mais aucune trace même en attente de ce cashback.
Ce problème ne se pose que chez BNP/Hello Bank.
J’ai un compte chez Keytrade Bank et chez KBC/CBC et là le système fonctionne sans problème...
Bonjour @adrapier,
Je vous remercie pour votre message.
N’ayant pas accès à vos données bancaires via la Community, je vous invite à joindre la HelloTeam! via le menu “communication” de votre App HelloBank! ou directement au 02 433 41 42.
Elle est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
À savoir que vous recevez le montant total des cashbacks mensuellement en un seul crédit sur votre compte, chaque fin du mois qui suit le cashback.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.