Résolu

Pas reçu ma carte de banque


Bonjour,

J’ai bien reçu mon digipass ainsi que mon code téléphonique sécurisé et je vous en remercie.  Toutefois, je n’ai pas reçu ma carte de banque…

Que dois-je faire ?  

Merci d’avance. 

Rita Goffaux - demande n° 20077833.

icon

Meilleure réponse par Romain92 24 December 2021, 14:02

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Rita Goffaux,

 

Normalement, la carte arrive effectivement par la suite. C’est la dernière étape.

Avez-vous reçu un sms pour choisir le code PIN de la future carte ?

Vous pouvez toujours joindre la Hello Team au 02 433 41 42 afin qu’on puisse accéder à votre dossier bancaire et vérifier où ça en est concernant l’envoi de la carte.

 

Bien à vous,

Romain92

 

 

Réagir