Bonjour depuis 2 semaines environs je n’arrive plus a payer en ligne via QR code ou autre j’ai paiement refusé peu importe le site internet même mon compte paypal qui est lié a mon compte bancaire n’arrive plus a prendre de l’argent sur le compte .
Paiement refusé en ligne bancontact
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour
Je n’ai pas accès à vos données personnelles via la Community.
Je vous invite à contacter la Hello Team via l’option « Communication » de votre application ou au 02 433 41 42.
Les collègues pourront alors accéder aux données de votre carte pour vérifier ce qui en empêche son utilisation.
En tant que nouveau client, n’hésitez pas à vous présenter ici
Je vous souhaite une bonne journée.
Céline B
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.