Résolu

Migrer vers pack gratuit le plus rapidement possible


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, Je pensais cloturer mon compte à vue chez Bnp vu les frais récurent chaque mois, vu que maintenant il y a moyen de migrer vers un pack gratuit, ce ne sera pas pour tout de suite.  Par contre je n’ai pas trouver ou migrer vers ce pack, les options ne me sont pas proposées.

 

Comment puis-je faire ?  Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 26 June 2023, 11:40

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE 

Voici la liste des tarifs de BNPPF.  Je ne vois pas de pack gratuit, même le service bancaire de base est payant.  Le “tout pour rien” n’existe plus...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,  C’est dans une enquête que j’ai eu, et il parlait bien de pack gratuit.  Et me demandait même si je souhaiterai migrer vers un de ces pack.  Merci  pour votre lien, je vais voir si je peux revoir cette enquête et être plus attentive.  Le tout pour rien existe bien dans d’autres banques.

 

Le Welcome Pack n’a pas de frais par mois si j’en crois votre lien donc c’est ce que j’appelle gratuit.

 

Niveau d'utilisateur 5

Oui, le Welcome Pack est gratuit. Il est réservé aux jeunes de 12 à 18 ans. 

Niveau d'utilisateur 3

C’est pas cela alors, sinon on ne m’aurais pas proposé de migrer vers celui la.  Merci je continue à chercher..

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE et @Bulrog ,

Merci pour vos messages sur notre Community.

Voici le lien avec les informations sur le compte Hello bank! qui est gratuit https://www.hellobank.be/fr.

C’est un compte à vue totalement gratuit.

Bien à  vous,

 

Catherine CH

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Merci problème réglé, plus de frais !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @BERTHE MARIE LOUISE ,

 

Merci pour votre retour sur notre Community.

Super si votre demande est bien en ordre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

 

 

 

Réagir