Résolu

les packs


bonjour comment recevoir duplicata du mail recu pour les 3 pack merci

icon

Meilleure réponse par EstelleW 13 November 2023, 10:40

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @rocco

Je vous remercie pour votre message. 

Vous pouvez retrouver les informations de nos nouveaux packs via ce lien.

Obtenir un duplicata du mail personnalisé envoyé ne sera par contre pas possible. 

Bien à vous, 

Estelle 

bonjour estelle merci mais voila 2EM probléme  je ne sait pas comment confirmer mon chois  merci de me répondre 

Niveau d'utilisateur 1

Pour modifier votre pack, vous pouvez dans un premier temps, si vous avez l’application bancaire, vérifier dans “Mes services” et ensuite “Offre” puis “Votre pack à partir du 1er janvier” si vous pouvez le faire vous-même.

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez prendre contact avec nous afin que nous puissions faire le nécessaire. 

 

Pour cela vous avez deux options : 

  • Nous contacter depuis votre application bancaire via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin “Appeler l’Easy Banking Centre”.
  • Vous pouvez aussi nous contacter au 02/762.20.00 muni·e de votre code à 5 chiffres Easy Banking Phone 

Si vous ne possédez aucun des deux, je vous conseille de créer votre code comme expliqué dans ce tutoriel

 

Bien à vous, 

Estelle 

Réagir