Résolu

Échelonnage de remboursement


Bonjour! J’ai une carte de crédit Hello Bank avec une limite de 250€/mois (étudiant).

 

Je dois rembourser 245€ que j’ai dépensé en Erasmus le mois passé. Ce remboursement va être prélevé de mon compte le 10/01. 
 

Est-il possible d’échelonner ce remboursement et de payer la moitié le 10/01 et l’autre moitié début février ?

 

Merci beaucoup! 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 29 December 2021, 14:57

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @sammy27 et bienvenue sur notre Community !

 

Il ne sera pas possible d’échelonner le remboursement de vos dépenses Visa.

 

L’intégralité du montant sera prélevée de votre compte le 10/01 et ce que vous ayez le solde disponible ou non.

 

Si le compte se retrouve en négatif non-autorisé car le solde n’était pas suffisant, il faudra le réapprovisionner le plus rapidement possible.

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie 

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici

Bonjour Mélanie! Merci de votre réponse!

 

Devrai-je payer des frais en cas de compte en négatif ? Si oui, où puis-je trouver les montants des frais associés ? 
 

Merci!

Niveau d'utilisateur 3

Des intérêts sont en effet appliqués.

Ils s’élèvent à 12,5%.

 

Pour calculer les intérêts de négatif non autorisé, vous devez multiplier le montant en négatif par le taux d’intérêt ainsi que par le nombre de jours en négatif et diviser le tout par 365.

Pour vous donner un exemple, si votre compte reste en négatif non autorisé de 250 euros pendant 30 jours, cela engendrera donc des frais d’environ 2,57 euros.

 

Bonne journée à vous,

Mélanie

Réagir