Résolu

Compte "Hello" avec d'autres comptes d'épargne


Bonjour,

 

Je souhaiterais passer à un compte gratuit "Hello" car la redevance de mon compte va encore augmenter alors que je ne me rends jamais dans une agence.

 

Néanmoins, je me demandais si certaines choses dont j'ai besoin pourraient être effectuées en ligne et rester gratuites ou ne pas coûter plus que c’était le cas avec mon compte "Comfort pack".

 

Ce qui m'intéresserait particulièrement serait la possibilité d'avoir un compte d'épargne qui rapporte un peu plus, comme le compte "Plus", et celle d'ouvrir un compte en une devise étrangère.

 

Merci pour votre aide!

 

icon

Meilleure réponse par EstelleW 24 October 2023, 13:15

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @PhilippeG

Je vous remercie pour votre message. 

Si vous décidez de passer en compte Hello vous pourrez ouvrir un compte épargne plus et également un compte en devise étrangère.

Pour se faire, je vous invite à nous contacter depuis votre application bancaire via l’onglet “Communication”, “Aide et contact”, “Comptes et cartes”, “Je ne trouve pas ce que je cherche” et enfin cliquer sur “Appeler l’Easy Banking Centre”. 

 

Bien à vous, 

Estelle 

Bonjour Estelle,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Donc ce genre de compte est tout à fait suffisant pour mes besoins.

 

Dans la lettre que j’avais reçue, il était mentionné qu’on pouvait choisir, avant la mi-novembre, le compte auquel on voulait passer après le 1er janvier. Mais serait-il possible de passer tout de suite à un compte “Hello”? Je pose la question parce, si c’est pour y passer et puisque je n’ai besoin de rien de plus entretemps, autant le faire tout de suite.

 

Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Avec plaisir ! 

 

Vous pouvez tout à fait prendre contact avec nous dès à présent pour que l’on vous passe en Hello pack. Contactez-nous bien depuis votre application comme sus-mentionné et nous ferons le nécéssaire. 

 

Belle journée, 

Estelle 

Merci beaucoup!

Réagir