Compte en banque bloqué sans explication et 0 aide du service clientelle

J’ai fait l’erreur grave de choisir mon compte Hello banque en tant que mon compte bancaire principal. Il y a 4 jours mon compte a soudainement été bloqué, sans explication, sans me prévenir. J’ai passé les derniers jours à essayer de contacter les agences et les services mais la plus part de temps je ne recevais pas de réponse, et même quand on me répondais c’était pour m’informer qu’ils ne peuvent pas m’aider ni me dire la cause de ce blocage. Comment est-on sensé faire confiance à une banque qui ne peut même pas aider ses clients au besoin?? Je vous conseille largement d’éviter cette banque ou au moins ne pas y mettre tout votre argent, Car il risquent de vous bloquer, garder votre argent et s’en foutre de tout vos soucis financiers causés par ce blocage. Plus jamais cette banque à 0 incompétence.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @davidson tinsia 

Une banque ne bloque pas un compte sans raison.  Vous pouvez obtenir plus d’informations à propos de ce blocage en contactant le service client au moyen d’une communication sécurisée (via l’app).

Généralement, les blocages ont deux grandes raisons :

• suspicion de fraude ou de “mule” pour du blanchiment d’argent
  • données d’identité non mises à jour malgré plusieurs rappels

Assurez-vous que vos données d’identité ont bien été communiquées à la banque.  Si tel est le cas, vous devez recevoir une lettre expliquant les raisons du blocage.  Seule l’adresse postale reprise sur votre carte d’identité est valable et donc utilisée par la banque.

Réagir