Question

blocage de compte


Bonjour, ma question est la suivante, Mon compte hello banque a été Bloquer et mon encien compte B Poste, je me retrouve dans les ennuis et je vais me retrouver à la rue si cela continue, je ne sais plus mètre l’application sur mon portable et ni retirer de l’argent? que ce passe t,il?


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Christian Braine

Merci pour votre message sur notre Community. 

Votre compte a été blqoué de quelle manière ? Vous ne savez plus y accéder suite à des erreurs de manipulations avec votre carte de débit et le lecteur ? Avez-vous un message d’erreur lorsque vous tentez de vous connecter à vos comptes ? 

Afin de retablir la situation, prenez contact avec la Hello Team au 02 433 41 42. 

Elle est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour, hello bank et fortis ont mis fin à mes comptes, j’attend un courrier.

Réagir