Résolu

Arnaque


Bonsoir, hier j'ai effectué un virement, ont m'a demandé mon numéro de carte, les 3 chiffres derrière la carte, la date d'expiration et mon nom et prénom est-ce que c'est vrai que l'ont pourrais me prendre de l'argent tout les mois sur mon compte ?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 9 May 2022, 11:33

Afficher l'original

1 réaction

Bonjour @Bernadette,

 

Merci pour votre message.

 

Pour votre information, lorsque vous effectuez un virement, vous ne devez pas communiquer votre code CVC (code à 3 chiffres situés à l’arrière de votre carte). Lors d’un paiement en ligne, ce code peut-être demandé. Vous devrez alors l’introduire pour valider votre paiement.

 

Cela dépend donc du type de paiement que vous avez effectué et via quel canal cela a été fait. Pourriez-vous nous donner plus de précisions à ce sujet ? 

 

Si vous pensez avoir été victime d’une fraude, nous vous invitons à porter plainte à la police et revenir vers nos services avec le PV. Nous pourrons contester les transactions pour que vous ayez des chances de revoir votre argent.

 

Participez à notre concours pour les 5 ans de la Community via ce lien.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Réagir