Question

Qu'est que la "Hello Team" ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

dans de nombreux document BNP Paribas ainsi que sur les pages du site de la banque, on peut lire que si l’on a un problème on peut contacter la Hello Team … sans jamais expliqué de quoi il s’agit et de quelle façon il est possible de la contacter.

Questions

Qu’est que la Hello Team ?

Quelles sont toutes ses fonctions ?

Quand et comment peut-on les contacter ?

Est-ce gratuit ?

Cordialement 

 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir

 

La réponse est ici Contact - Hello bank!

 

Et voici une partie

 

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 3

merci pour l’info.

Dommage qu’il faille cliquer sur email pour que la page html tente d’ouvrir la mauvaise messagerie sur mon PC et affiche alors l’adresse email qui est info.be@hellobank.com

Pour info, le fait de cliquer sur téléphone n’affiche nullement un numéro de téléphone mais me demande plutôt de sélectionner une application mais j’ignore pour quoi faire !!!

Il y a bien un numéro de téléphone en bas de la page qui est 02 433 41 42.

PS: Pourriez-vous faire remarquer à votre service technique que cliquer sur “téléphone” ne permet pas de téléphoner et que cliquer sur “email” permet de charger Outlook qui n’est pas ma messagerie ce qui est totalement farfelu ?

Plutôt que d’afficher des informations incomplètes et d’essayer des fonctionnalités qui ne fonctionnent pas, ne serait-il pas plus efficace et plus malin d’afficher purement et simplement les informations sur le numéro de téléphone et l’adresse électronique ?

Cordialement

 

Bonjour Schlebe !

Merci pour votre feed-back. Nous sommes justement en train de revoir la rubrique Aide et Contact de notre site web afin de la simplifier tout en la rendant plus efficace pour les clients et clientes.

Concernant le clic sur les numéros de téléphone via un smartphone ou une adresse e-mail, le comportement dépend malheureusement de votre système d’exploitation (Android/iOS), de vos paramètres et des applications dont vous disposez.

Les infos pour contacter la Hello Team sont reprises notamment dans les e-mails que vous avez reçus lors de votre demande d’ouverture de compte de paiement ainsi qu’à de nombreux endroits de notre site internet.

Vous trouverez plus d’info dans cet article :

Contacter Hello bank! ? La Hello Team est à votre service !

Bonne journée !

^Geo

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Geoffroy,

en ce qui concerne les infos que j’ai reçues lors de l’ouverture de mon compte, c’était, si je me souviens bien en … 1980 et j’avais 18 ans.

L’internet n’existait pas encore !

De plus, je n’ai pas encore souscrit à Hello pack et si je vous pose ce genre de question c’est que je n’ai pas trouvé facilement de réponse à ces questions.

Pour bien faire, il faudrait faire en sorte que lorsque vous publiez des documents, les mots clés comme “Hello Team” soient cliquables comme c’est le cas sur Wikipedia. Vous cliquez sur “Hello Team” et une page explicite sur le sujet s’affiche immédiatement !

Je suis donc retourné sur la première page (https://www.hellobank.be/fr/aide/contact) pour constater qu’il y avait d’autres champs cliquable comme Safeonweb.be et la Fédérationbelge du secteur financier malheureusement lorsqu’on clique sur “Safeonweb.be” on tombe sur une page affichée en anglais alors que la page sur Hello Bank est est français et si on clique sur “Fédérationbelge du secteur” on tombe sur une page qui n’existe pas !

En fait vous avez besoin d’un créateur efficace et vraiment créatif et d’un testeur.

Une autre manière de faire serait de récompenser les clients qui vous indiquent toutes ces erreurs qui minent l’image de marge de BNP Paribas Fortis.

C’est simple à dire; mais c’est aussi simple à faire. Il faut juste que la banque ait la volonté de servir ses clients !

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @schlebe ,

 

Nous vous remercions pour toutes vos remarques, nous ne manquerons pas de les faire remonter.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir