Question

me connecter à l'application payconiq


Bonjour , 

J’essaye de me connecter au Payconiq  ( j’étais sur celui de Bpost ) . J’ai téléchargé votre Payconiq Bnp Paribas , l’appli me demande de me connecter via le web , faire paiement puis Payconiq et scanner . Mais le problème c’est que nulle part je vois le Payconiq sur le site web . Que dois-je faire ? Merci de votre réponse . Bien à vous !! Serge 


3 réactions

Bonjour; Serge PRIELS,

Je n’emploie pas se système donc je vous donne le numéro 📞 027622000.

ET vous pouvez payez par virement et écouter  votre solde avec un code de 5 chiffres.

Biens à vous.

😊💎

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @SERGE PRIELS

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Avez-vous pu installer Payconiq ? 

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez consulter la marche à suivre étape par étape juste ici

Un message d’erreur s’affiche ? Faites-en part sous ce poste. De cette manière, je pourrais évaluer au mieux la situation. 

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour , 

J’essaye de me connecter au Payconiq  ( j’étais sur celui de Bpost ) . J’ai téléchargé votre Payconiq Bnp Paribas , l’appli me demande de me connecter via le web , faire paiement puis Payconiq et scanner . Mais le problème c’est que nulle part je vois le Payconiq sur le site web . Que dois-je faire ? Merci de votre réponse . Bien à vous !! Serge 

Bonjour,

L’app de BNP Paribas sur smartphone se nomme “Easy Banking app”. Avec cela vous pouvez administrer votre compte.
Si, par contre, vous êtes chez Hello Bank, il faut installer HELLO BANK app.

Avez-vous ajouté votre carte à Payconiq ?
Je crois qu’on vous propose d’acheter quelque chose sur le web, et s’ils ont le logo Payconiq, de payer avec Payconiq
https://www.payconiq.be/fr/prive/payer-mobile

“ Payez facilement et en toute sécurité avec votre smartphone ou tablette dans les boutiques en ligne qui proposent Bancontact ou Payconiq. Cliquez sur le logo de Payconiq, scannez le code QR, confirmez le montant, et c’est réglé ! Vous recevez immédiatement une confirmation dans l’appli sur votre smartphone et dans la boutique en ligne”

Réagir