Résolu

erreur EBW3107


Bonjour cela fait plus d’un mois que j’ai créer un compte Hello Bank et je ne parviens pas a me connecter a l’application ou sur pc cela me mets Erreur EBW3107, je voulais savoir si un de vous avais déjà eu se problème ? j’ai sonner au numero pour l’application le monsieur m’ avais dit que il n’y avait aucun problèmes.  

 

j’espère quand même que je ne suis pas la seule et que quelqu’un pourra me dire d’ou vient ce problème car eu ne savent  pas me  répondre 

merci a vous 

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 30 November 2021, 10:15

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sarag0901,

 

Je n’ai pas accès à vos données via notre Community.

 

Je vous invite à contacter la Hello Team au 02 433 41 42 afin de vérifier quel élément vous empêche d’accéder à l’application et au site.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

Céline B

Bonjour ,j’ai déjà appelé à plusieurs reprise et on me dit que me soucis est résolue alors que ce n’est pas vrai .. donc je ne sais pas allez voir ce que j’ai sur mon compte à moins de faire 20km pour allez a la banque pour voir 😐

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sarag0901

 

Merci pour votre réponse.


Si la Hello Team ne constate aucun élément bloquant dans votre dossier, c’est que le problème vient probablement de votre carte.

N’hésitez pas à contacter notre helpdesk au numéro 02 433 40 91 afin de leur expliquer les problèmes que vous rencontrez sur l’applicaton et le site internet.

 

Bonne journée à vous, 

Mélanie

 

Réagir