Bonsoir,
J’ai toujours été client BNP Paribas fortis, jusqu’au dernier gros changement tarifaire des packs bancaires proposés qui m’a fait migrer de chez BNP vers Hello Bank!
J’ai fait ma migration début janvier, avec succès (nouvelle carte, nouveaux accès etc)
Cependant depuis une semaine plus moyen de me connecter que ce soit sur easy banking web ou sur l’application (HB et BNP) avec des codes d’erreur EBA 0010 ou 0016 qui me fait tourner en rond sans pouvoir consulter mes comptes ou effectuer la moindre opération.
Je vois de tout sur ce forum, je ne suis pas ancien client Bpost pour ma part mais il semble que je soit confronté au même problème avec ce message “
L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91.”
J’essaie de joindre BNP/HB sans succès depuis plusieurs jours, quel dommage, moi qui étais si content de ce service client et de ma banque.
Quelle solution, ou du moins quel délai pouvez vous indiquer à vos clients fidèles?
D’avance merci,
Hadrien