Question

Accéder à easy banking web et app


Bonsoir,

 

J’ai toujours été client BNP Paribas fortis, jusqu’au dernier gros changement tarifaire des packs bancaires proposés qui m’a fait migrer de chez BNP vers Hello Bank!

J’ai fait ma migration début janvier, avec succès (nouvelle carte, nouveaux accès etc)

Cependant depuis une semaine plus moyen de me connecter que ce soit sur easy banking web ou sur l’application (HB et BNP) avec des codes d’erreur EBA 0010 ou 0016 qui me fait tourner en rond sans pouvoir consulter mes comptes ou effectuer la moindre opération.

 

Je vois de tout sur ce forum, je ne suis pas ancien client Bpost pour ma part mais il semble que je soit confronté au même problème avec ce message “

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91.”

 

J’essaie de joindre BNP/HB sans succès depuis plusieurs jours, quel dommage, moi qui étais si content de ce service client et de ma banque.

 

Quelle solution, ou du moins quel délai pouvez vous indiquer à vos clients fidèles?

 

D’avance merci,

 

Hadrien

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @FlashSmoke,

 

Merci pour votre message.

 

Toutes nos excuses ! Je vous invite à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 433 41 42 pour que nous puissions accéder à votre dossier et remédier à la situation. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza 

Bonjour,

 

Quel parcours du combattant pour avoir votre service au téléphone.. des heures d’attente sur plusieurs jours.

 

Mais quand j’ai finalement eu quelqu’un, en 5 min c’était clair, expliqué et résolu!

 

Donc toujours satisfait du service client… Juste déçu par la difficulté de les joindre qui doit sûrement résulter d’une économie…

Une meilleure accessibilité du service, surtout pour les clients existants/les questions urgentes serait souhaitable, comme beaucoup j’ai pour la première fois failli quitter ma banque au vu de la communication déplorable.

 

Merci pour votre réponse.

 

Hadrien

 

Niveau d'utilisateur 4

 Bonjour @FlashSmoke

Je suis ravie que la situation soit régularisée. Encore toutes nos excuses pour le temps d’attente particulièrement long sur notre ligne.

Je prends note de vos remarques constructives concernant l’accessibilité de nos services.

Bonne journée. 

Adeline

Réagir