Hello bank!

Gestion des paiements sans contact et des autres paramètres de la carte via l'application Hello bank!


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 995 réactions

L'application Hello bank! vous permet de gérer les paramètres de votre carte de débit et de crédit. Vous pouvez :

  • Bloquer temporairement les cartes de débit et de crédit et les débloquer à nouveau.
  • Choisir où vous voulez utiliser votre carte (uniquement en Belgique, en Europe ou dans le monde entier).
  • Activer et désactiver le paiement sans contact.
  • Activer ou désactiver les paiements en ligne.

Gérer les paramètres

  • Connectez-vous à l'application Hello bank!
  • Cliquez sur Mes services puis sur Cartes.
  • Cliquez sur la carte pour laquelle vous souhaitez gérer vos paramètres.

Si vous avez un iPhone ou un iPad et que vous avez choisi une carte de débit, vous verrez automatiquement les paramètres de la carte. Vous utilisez un appareil Android ou vous avez choisi une carte de crédit ? Cliquez sur les trois points ou la roue dentée en haut à droite et choisissez Paramètres de la carte.

Sur cet écran, vous pouvez activer et désactiver les différents paramètres.

Important : nous vous recommandons d’utiliser le blocage temporaire que si vous avez encore la carte ou si vous savez où elle se trouve. Votre carte a été volée ou perdue ? Appelez immédiatement Card Stop au 070 344 344.

En cas de vol ou de fraude, portez toujours plainte auprès de la police. Ensuite, contactez-nous via l’onglet Communication en bas de l'application Hello bank! ou en appelant le 02 433 41 42.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir