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J'ai perdu ma carte de débit ou elle a été volée. Que dois-je faire ?

J'ai perdu ma carte de débit ou elle a été volée. Que dois-je faire ?
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Vous avez perdu votre carte de débit ou elle est défectueuse ? Elle a été volée ou encore vous soupçonnez quelqu'un de l'utiliser frauduleusement ? Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte vous-même dans Easy Banking App. Commandez une nouvelle carte en quelques étapes seulement. Nous l’enverrons à votre adresse de domicile. Vous gagnez du temps !

Remplacez votre carte de débit en quelques étapes

  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Choisissez Mes services, puis Cartes et sélectionnez la carte de débit que vous souhaitez remplacer.
  3. Appuyez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
  4. Indiquez si la carte est défectueuse, si vous l'avez perdue, si elle a été volée ou si vous suspectez qu'elle a été utilisée frauduleusement*.
  5. Confirmez le blocage, votre adresse et puis choisissez votre code PIN. 
  6. Confirmez le remplacement de la carte.

* Une carte défectueuse ne sera pas bloquée tant que vous n'aurez pas reçu la nouvelle carte. En cas de fraude, bloquez immédiatement votre carte via l'application. Appelez aussi l’Easy Banking Centre via Easy Banking App. Ils ouvriront une enquête sur les transactions frauduleuses et remplaceront votre carte.


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