Comment puis-je déclarer un sinistre pour une assurance habitation, auto ou familiale ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Vous avez une assurance auto, familiale ou habitation auprès de notre banque et vous êtes confronté à un sinistre ?
Vous pouvez facilement le signaler par voie électronique à AG Insurance.

Après vous être connecté à Easy Banking Web, vous pouvez signaler le sinistre directement via ce lien.

  • Vous pouvez également trouver ce lien via l’onglet Assurances.et puis Mes assurances. 
  • A droite de l’assurance concernée, cliquez sur le menu ( 4 barres horizontales) et ensuite sur Décalrer un sinistre.
  • Vous pouvez remplir le formulaire en ligne.

 

Comment contacter directement AG pour signaler un sinistre via votre smartphone ?

  • Après vous être connecté à Easy Banking App, cliquez sur Communication (le symbole d'une bulle de texte).
  • Cliquez sur Déclarer un sinistre.
  • Vous serez directement mis en contact avec AG Insurance.

Pas d'accès à Internet ou à Easy Banking ?

Un incendie, un accident de voiture, des dommages à des tiers ou un problème juridique ? Contactez Teleclaims, le service des sinistres de AG Insurance.

  • En Belgique, appelez gratuitement le 0800 960 50 ;  
  • Depuis l'étranger, appelez le + 32 2 664 99 00.

Votre parebrise est fendillé ? Une vitre latérale de votre véhicule est brisée ?

Appelez au choix  :

  • Touring Glass : 0800 95 555 en Belgique ou 00 32 3 502 70 60 à partir de l’étranger
  • Carglass : 0800 90 827
  • Autoglass Clinic : 0800 23 332

 


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir