Vous avez une assurance auto, familiale ou habitation auprès de notre banque et vous êtes confronté à un sinistre ?
Vous pouvez facilement le signaler par voie électronique à AG Insurance.
Après vous être connecté à Easy Banking Web, vous pouvez signaler le sinistre directement via ce lien.
- Vous pouvez également trouver ce lien via l’onglet Assurances.et puis Mes assurances.
- A droite de l’assurance concernée, cliquez sur le menu ( 4 barres horizontales) et ensuite sur Décalrer un sinistre.
- Vous pouvez remplir le formulaire en ligne.
Comment contacter directement AG pour signaler un sinistre via votre smartphone ?
- Après vous être connecté à Easy Banking App, cliquez sur Communication (le symbole d'une bulle de texte).
- Cliquez sur Déclarer un sinistre.
- Vous serez directement mis en contact avec AG Insurance.
Pas d'accès à Internet ou à Easy Banking ?
Un incendie, un accident de voiture, des dommages à des tiers ou un problème juridique ? Contactez Teleclaims, le service des sinistres de AG Insurance.
- En Belgique, appelez gratuitement le 0800 960 50 ;
- Depuis l'étranger, appelez le + 32 2 664 99 00.
Votre parebrise est fendillé ? Une vitre latérale de votre véhicule est brisée ?
Appelez au choix :
- Touring Glass : 0800 95 555 en Belgique ou 00 32 3 502 70 60 à partir de l’étranger
- Carglass : 0800 90 827
- Autoglass Clinic : 0800 23 332