Télécharger l'ap easy banking avec huwaei p40


Bonjour, je viens d'acheter un smartphone huwaei p40, sans les fonctions Google (dont Google play ). Comment télécharger l'application easy banking qui me renvoie systématiquement à googleplay


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pascal. Simon,

 

Bienvenue sur la Community !

 

En effet, les nouveaux smartphone Huawei ne sont plus pourvus du système Google.

Toutefois, l’Easy Banking App devrait être téléchargeable via l’AppGallery de votre smartphone.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour Raphaël V, l'application easy la king n'est malheureusement pas dispos sur l'app gallery pour le moment.…

Merci qd même pour l'info,

Pascal 

 

Niveau d'utilisateur 5

@Pascal. Simon ,

 

Merci pour votre retour, nous faisons remonter l’information à notre service technique.

 

Bon week-end à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Pascal. Simon 

Je me permets de revenir vers vous avec plus d’informations. 

Comme Huawei et Google ont mis fin à leur collaboration, votre nouveau smartphone ne dispose pas des services du Google Play Store. Or, notre application Easy Banking (comme beaucoup d’autres applications) est disponible uniquement via le Play Store et non via l’App Gallery qu’Huawei a mis en place notamment pour pallier à ce manque de services.

Vous risquez donc de rencontrer le même problème avec d’autres applications.

Je vous invite à consulter cet article rédigé sur le site de Test-Achats qui vous explique quelles sont les conséquences et leurs recommandations.

Si vous souhaitez continuer à gérer vos comptes en ligne, vous pouvez toujours vous connecter sur notre site internet, Easy Banking Web. Vous pouvez y accéder via un ordinateur ou une tablette.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Sa serait quand même bien de gèrer se service sur appgalery de huwaei, toute les applications se mette à jour sauf la votre même les autre banque Si mettent. c'est un peu honteux on se demande pourquoi on paye des comfort pack à se pris la. Votre service technique est un peu à la rue après on s'étonne pourquoi je retire de plus en plus de service et assurance de chez vous 

Bonsoir. L'application Easy Banking est enfin fonctionnelle sur Huawei P40 pro. J'utilise déjà depuis plusieurs semaines. Bien à vous. 

bonjour c2c

ou l’avez vous telecharger?

merci

bien a vous

 

Réagir