Suggestion : chat en direct Easy Banking App / Hello bank!


Bonjour,

Je vous écris afin de suggérer la fonctionnalité de chat en direct avec l’Easy Banking Centre et avec l’Hello team dans les applications mobiles respectives.

Chat en direct pour pouvoir poser toutes nos questions et solliciter l’exécution de certaines tâches qui ne peuvent pas encore être gérées nous-mêmes, confortablement par écrit.

 

Le plus gros défaut de l’aide orale téléphonique réside dans le fait que de nombreuses informations sont échangées mais qu’à la fin de l’appel sécurisé, l’on se retrouve sans rien en main si l’on n’aurait rien pour noter sous la main…

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

Bonjour @Mathieu332,

 

Je remonte votre suggestion. Actuellement, le chat est présent sur notre sitre Easy Banking Web et non sur notre App.

 

Je trouve aussi que le chat sur notre App serait hyper confortable pour nos utilisateurs.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Merci beaucoup @Antonio ! 😊😉


Mise à jour du statut de l'idéeNouveauIdées ouvertes