Question

Quel est le service « Suivre mes demandes » ?


  • Anonymous
  • 0 réaction

 

Bonjour bonjour,

 

J’ai aperçu hier l’apparition d’un service supplémentaire dans le menu latéral « Quick links » qui ne me semblait pas être présent auparavant…

 

 

 

 

 

 

Pourriez-vous m’en dire plus concernant ce service ?

Un clic sur le lien ouvre une page vide et grisée que voici :

 

 

 

En cas de multitâche sur Safari, on aperçoit que l’intitulé de l’onglet est « track-and-trace », comme s’il s’agissait d’un service de suivi d’expédition de colis ?

 

 


Excellente journée,

 

 

 


10 réactions

Bonjour @Marine,

Sauriez-vous me renseigner sur ce dont il s’agit ? 😊😉

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu332 

Merci pour votre demande et votre intérêt pour Easy Banking Web. 

C’est une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de tracer plusieurs types de demande (carte, crédit habitation, etc.). Il n’est, cependant, pas normal que vous arriviez sur une page grisée. Pourriez-vous faire un reset de votre navigateur ou essayer avec un autre navigateur ?

Vous devriez arriver sur cette page : 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour @Marine,
Merci beaucoup pour toutes ces précieuses précisions ! 😊😊😊

 

Je testerai à nouveau sur Safari mais également sur Google Chrome lorsque la panne générale de ce soir sera résolue.

 

 Je vous tiendrai informée des nouveaux essais 😊😉

 

Me revoici avec le résultat des essais :

 

J’ai effacé les historiques de navigation sur Safari et Google Chrome mais le problème de page grisée persiste sur les deux navigateurs…

 

Excellente soirée,

Mathieu

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu332 

Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour les dysfonctionnements rencontrés hier après-midi.

Je vais transmettre l’incident à l’équipe qui s’occupe de notre site web. Sur Edge, cela semble fonctionner. 

Je vous reviens dès que j’ai plus d’informations. 

 

Cordialement, 

Marine

Bonjour @Mathieu332 

Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour les dysfonctionnements rencontrés hier après-midi.

Je vais transmettre l’incident à l’équipe qui s’occupe de notre site web. Sur Edge, cela semble fonctionner. 

Je vous reviens dès que j’ai plus d’informations. 

 

Cordialement, 

Marine



Ça marche, j’attends donc de vos nouvelles.

Merci infiniment Marine ! 😊😉

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu332 

Nous avons tenté de reproduire le dysfonctionnement. Cela devrait à présent fonctionner. 

Pourriez-vous nous dire si cela fonctionne aussi de votre côté ? 


D’avance merci.

Bien à vous, 

Marine

Bonjour @Marine,

Le problème technique est toujours présent sur Safari…

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu332 
Merci de votre retour !

Je l’ai signalé auprès du service compétent. Il semblerait en effet que le problème persiste sur Safari mais celui-ci serait résolu pour les autres navigateurs. 

Le dysfonctionnement est en cours d’investigation ! Je reviendrai vers vous dès que j’aurai de plus amples informations. 


Bien à vous,

Marine

Bonjour @Mathieu332 
Merci de votre retour !

Je l’ai signalé auprès du service compétent. Il semblerait en effet que le problème persiste sur Safari mais celui-ci serait résolu pour les autres navigateurs. 

Le dysfonctionnement est en cours d’investigation ! Je reviendrai vers vous dès que j’aurai de plus amples informations. 


Bien à vous,

Marine


Merci beaucoup @Marine ! 😊😉

 

Réagir