Résolu

problème technique easy banking ??


Problème technique. app est momentanément indisponible...  J ai ce message depuis au moins 6 jours.  J ai essayé en soiree d appeler le numéro indiqué... j ai abandonné après 30 min d attente.  Il y a t il eu un upgrade  de l appli?  Connection  via smartphone ou pc ... même problème 

icon

Meilleure réponse par Elodie 3 octobre 2020, 14:26

Bonjour @Piraux 

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n’avons pas de problème technique général.

Auriez-vous changé de carte ? Si oui, merci de supprimer et recréer votre profil.

 

Si non, n’hésitez pas à nous fournir une copie d’écran du message d’erreur exact obtenu.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Piraux 

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n’avons pas de problème technique général.

Auriez-vous changé de carte ? Si oui, merci de supprimer et recréer votre profil.

 

Si non, n’hésitez pas à nous fournir une copie d’écran du message d’erreur exact obtenu.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir