Ma carte de débit a été remplacée : comment me connecter sur Easy Banking ?


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Vous avez changé de carte de débit récemment ? Depuis, il n’est plus possible de vous connecter pour gérer vos comptes en ligne :thinking:

 

Voici la solution :wink:


Comme le numéro de carte est différent de l’ancienne (en cas de perte ou de vol) → vous devez supprimer le profil enregistré car il est relié à votre ancienne carte bloquée et recréer un nouveau profil en encodant les données de votre nouvelle carte.

 

Sur Easy Banking App, pour smartphone et tablette :calling: :

  • Connectez-vous
  • Cliquez sur les trois points au-dessus à droite de l’écran.
  • Dans le menu, cliquez sur ‘Données du profil’.
  • Cliquez ensuite sur l’option ‘Supprimer le profil’ en rouge en bas de l’écran et confirmez votre choix.
  • Vous devrez alors indiquer les données de votre nouvelle carte. Vous pourrez ainsi vous connecter muni de votre lecteur de carte.
  • Enfin, vous pourrez choisir un code secret à cinq chiffres. Celui-ci vous permettra de vous connecter à Easy Banking App les fois suivantes.

Sur le site internet, Easy Banking Web :desktop: :

  • Cliquez sur le bouton vert “S’identifier” au-dessus à droite de la page d'accueil.
  • En dessous de votre nom ou prénom, cliquez sur “Se connecter avec un autre profil’.
  • Cliquez sur l’option ‘Supprimer le profil’.
  • Confirmez votre choix en cliquant sur le bouton ‘Supprimer’ puis ‘Terminer’.
  • Vous aurez alors la possibilité de créer un nouveau profil.
  • Introduisez les données de votre nouvelle carte de débit et sauvegardez le profil.

NB: Il est également possible de créer un profil et de se connecter avec une carte provisoire (il faudra juste connaitre votre numéro de client à 10 chiffres car il ne se trouve pas sur la carte temporaire). 

 

En espérant que ce tutoriel vous aura aidé.

Nous restons à votre disposition pour toute question.


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