Résolu

problème easy banking web


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Est-ce que le problème easy bank web, dont le monsieur vous a fait la demande il y a 10 jours va-t-il un jour se régler ??? C'est à dire que lorsque l'on va dans " mes cartes " et que l'on veut aller dans " modifier " on a juste une page blanche et donc c'est complètement bloqué pour faire des modifications ( carte de débit mais également carte de crédit )!!!! C'est vraiment très embêtant d'autant que ça dure depuis au moins plus de 10 jours !!! Vous repondez à la personne que vous remontez l'information, mais rien ne change !!! Inouï, vous n'avez pas des informaticiens plus compétents que cela ???? Alors que maintenant sans un système performant, ça pose d'énormes problèmes, car on doit attendre des heures pour vous avoir au téléphone et pour un rendez-vous alors que c'est ,en général, urgent ce genre de chose !!!! Il serait temps d'activer la résolution de ce problème. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 9 January 2023, 16:46

Afficher l'original

24 réactions

Comme quoi, un peu s’énerver parfois, ça peut servir …

OK, je sors 😂

Niveau d'utilisateur 5

@Alain Willaert,

 

Vous avez le droit de vous énerver même si je ne pense pas que ce soit la meilleure manière d’être sur une Community.

 

Je viens de recevoir des nouvelles justement ! 

 

Un patch correctif devrait être installé ce mois-ci. Une solution doit donc arriver :)

 

N’hésitez pas à me revenir.

 

Antonio

A dans un mois, donc. Ou pas, ce serait mieux. 

 
Niveau d'utilisateur 5

@Alain Willaert,

 

Je ne suis pas contre un peu d’humour :)

 

Oui, n”hésitez pas à me revenir @Bilko même si cela fonctionne afin de me prévenir ainsi que les membres. 

 

Un bonne journée et un bon week-end, 

 

Antonio 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacquy,

 

J’ai répondu à votre réaction via un autre commentaire.

 

Toutefois, je prends bonne note de votre suggestion sur la stabilité et le délai pour la solution.

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Bonjour,

Le problème n’est pas résolu au moment d’écrire ces lignes. Ce qui pour une utilisation professionnelle me cause beaucoup de perte de temps. L’application Web est totalement défaillante. Le chat et le téléphone inaccessible !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Alain Willaert,

 

Merci pour votre message.

 

Comme mentionné par mon collègue, nous avons fait remonté les problèmes relatifs à l’Easy Banking Web. Si vous rencontrez un quelconque problème avec l’Easy Banking Web, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza

Bonjour,

Je constate que le problème n’est toujours pas résolu. Pouvons-nous espérer une avancée, un jour ?

 

En attendant de changer de banque, ce qui est plus aisé qu’il n’y parait, je n’utilise plus du tout la version web et me contente de la version mobile qui ne pose pas de souci. 
on ne peut aujourd’hui plus se passer d’une banque, c’est donc un service indispensable. Et pourtant, il n’existe plus de banque publique en Belgique. Et elles font un peu ce qu’elles veulent !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Je constate que le problème n’est toujours pas résolu. Pouvons-nous espérer une avancée, un jour ?

 


Bonjour,
Est-ce que vous avez un Mac où le problème se produit ?
Quel est le problème que vous avez avec l’application sur smartphone, ou Easy banking Web sur macbook ?

En s’armant de patience alors … Et pour m’entendre dire exactement ce que vous m’écrivez : on a fait remonter le problème …

(veuillez excuser mon ton énervé, mais la relation client s’est fortement détériorée chez Fortis !) 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

 

Simple question, il ne serait pas en Windows 8 votre pc ?  Il n’y a plus de mise à jour depuis le début de cette année, donc c’est normal que les problèmes se succèdent.

 

Bonne soirée


Bonjour,
Est-ce que vous avez un Mac où le problème se produit ?
Quel est le problème que vous avez avec l’application sur smartphone, ou Easy banking Web sur macbook ?

 

Le problème est sur MacBook. On ne peut pas tout faire avec l’application sur smartphone. 

Quand je clique sur un compte, la page ne se charge pas. je dois revenir en arrière et réessayer de nombreuses fois avant que, parfois, ça fonctionne. 

 
 

Du tout. iMac avec la toute dernière mise à jour. Même problème sur 2 Mac différents, avec 3 logiciels différents (Safari, Chrome et Brave). Le problème vient de leur solution logicielle. Mais merci d’y avoir pensé.

Bonjour,

pas de souci avec l’app mobile sur ios. C’est la version web qui fonctionne mal, avec Safari mais aussi avec Edge, avec Brave et avec Chrome. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Bilko,

 

Le problème que vous décrivez sur votre Mac est bien pour la gestion de votre carte (comme le message initial de cette discussion) avec une page blanche ? 

 

Pouvez-vous m’indiquer le modème de votre Mac ? Version OS ? Version de vos navigateurs ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacquy

Notre service informatique enquête toujours sur l’incident. Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés. 

Comme mentionné sous le poste d@Alain Willaert, je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu’une solution nous a été communiquée. 

À tester : une réinitialisation du cache offre parfois une solution rapide et facile.

Bien à vous. 

Adeline.
 

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Niveau d'utilisateur 3


Bonjour,
Est-ce que vous avez un Mac où le problème se produit ?
Quel est le problème que vous avez avec l’application sur smartphone, ou Easy banking Web sur macbook ?

 

Le problème est sur MacBook. On ne peut pas tout faire avec l’application sur smartphone. 

Quand je clique sur un compte, la page ne se charge pas. je dois revenir en arrière et réessayer de nombreuses fois avant que, parfois, ça fonctionne. 

 
 

Bonjour,

Je confirme rencontrer exactement les même problèmes depuis mon macbook air ; mon navigateur est Firefox. Je dois fréquemment relancer la page pour que les informations apparaissent.

Merci !

@Antonio 

le problème est dans la gestion des comptes. Quand je clique sur un compte pour voir les mouvements, la page reste blanche avec le rond de chargement qui tourne. 
MacBook Pro M1, Sonoma 14.1.2, Safari 17.1.2

Niveau d'utilisateur 5

RE @Bilko,

 

Je vous remercie pour vos informations.

 

Il me reste une question afin d’être complet dans les informations que je vais envoyer à notre service informatique.

Avez-vous testé avec une autre connexion Internet ? Un autre réseau wifi par exemple …

 

Antonio,

Cela fait des semaines (mois ?) qu’on leur envoie la même description du problème. S’ils pouvaient le régler sous l’architecture qu’ils utilisent actuellement, ce serait déjà fait. Le problème doit être plus profond (lisez plus couteux pour y remédier). Et ils comptent sur notre inertie pour ne plus trop y faire attention : on continue à payer les frais mensuels sans broncher, juste en écrivant des messages de moins en moins polis … Ils s’en foutent, quoi ...

Oui. Même problème. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Alain Willaert,

 

Je demande les informations à @Bilko pour avoir un autre input à envoyer.

 

Je comprends votre message. Toutefois, je n’arrive pas à comprendre votre remarque sur des messages de moins en moins polis. Je peux vous confirmer que la notion de “s’en foutre” est absente de cette Community ! 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Quand un problème reste non résolu pendant autant de temps, c’est soit qu’il est grave et alors la banque se doit de communiquer la chose à ses clients (avec les excuses appropriées, voire un discount sur les prix pratiqués), soit il ne concerne qu’une minorité de clients et le problème devient la priorité la plus basse … Ces derniers clients ont alors le droit de s’énerver un peu.

Non ?

Réagir