Résolu

Problème application Easy Banking


  • Débutant
  • 2 réactions

Bonjour,

Depuis ce mardi 5 novembre 2019, je n’ai plus accès à Easy Banking. Après plusieurs communications téléphonique avec le help desk, ce serait un problème de Gsm. Comme l’on m’a expliqué il y a un problème avec certain Samsung. Je n’ai jamais eu de problème et voilà du jour au lendemain, plus moyen de me connecter. Y a-t-il quelqu’un ayant eu le même problème et que cela soit résolu ? Bien entendu sans changer de Gsm. Merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 November 2019, 15:54

Afficher l'original

13 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lao,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si je comprends bien vous n’avez plus du tout accès à vos comptes?
Ou est-ce vous arrivez à vous connecter et que le problème survient à une autre étape?


Quel type de Samsung avez-vous?
Pourriez-vous également me communiquer votre version Androïd svp?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ​​ICI

Merci.

Je n’arrive pas du tous à me connecter. J’ai supprimé mon profil et réactivé, pas de changement.

J’ai désinstallé l’application et réinstallé, toujours rien. 

Je n’arrive pas à me connecter.

C’est un Samsung A5, mais je ne connais pas le version Androïd. Je vais me renseigné et je reviendrai vers vous pour le communiquer.

Je vous souhaite aussi une bonne journée,

Lao

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour@Lao 

 

Je me permets de revenir vers vous suite au problème rencontré avec notre application. 

Avez-vous plus d’informations sur la version Android que vous utilisez ? 

Cela nous permettrait de vous aider davantage. 

 

Merci d’avance. 

Belle fin de journée. 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lao,

 

N’ayant pas eu de réponse de votre part concernant votre version Android, je me permets de revenir vers vous.

 

Avez-vous éventuellement réussi à vous reconnecter?

 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous nous transmettre la version Android qui se trouve sur votre smartphone?


D’avance merci pour votre retour.

 

Coralie

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur bnp baribas

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rondo,

Est-ce que le problème que vous rencontriez hier soir persiste encore aujourd’hui?

Si c’est le cas, pourriez-vous me décrire l’incident que vous rencontrez svp?
Êtes-vous sur le site internet (ordinateur) ou sur l’application Easy Banking (tablette/smartphone)?
Avez-vous un message d’erreur? 
Et si oui, lequel et à quelle étape?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :wink:

CharlineD

Bonsoir,je reçois un message d erreur au moment où je termine de signer avec le boîtier 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Liliana Siya,

Je vous réponds sur votre autre post où vous avez indiqué un peu plus de détails concernant l’incident que vous rencontrez. :wink:

A tout de suite!

CharlineD

Bonsoir, voilà maintenant 2 jour que je doit installé et désinstaller l'application pour voit mes comptes je viens de recevoir ma nouvelles carte et l'ai déjà activé pourriez vous me dire comment régler le problème avec l'appli 

 

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sharon24,

 

Concernant votre problème d’accès sur l’Easy Banking App, l’activation de votre carte de débit n’est pas suffisante. Cela nécessite également une lecture de votre carte de banque dans un magasin en Belgique, en effectuant un paiement Bancontact.

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le helpdesk au 02 433 40 91. Ce numéro est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h. 

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

impossible de me connecter a easy banking j avais fait une erreur dans la signature et depuis je n ai jamais plus su me connecter , j ai desinstaller et reinstalle l application et au moment de me connecter il me dis signature invalide cela fait +6 mois que ces ainsi

version androise 5,1 huawei lyo-lo1

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @mignon,

 

Après 5 erreurs de signature, la carte se bloque automatiquement.

Vous pouvez la remettre à jour par téléphone au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
 

Bien à vous, 

Elodie

 

Merci je vais téléphoner. Je n y avais pas penser vu que ma carte fonctionnait toujours sur mon pc .merci pour votre amabilité et rapidité 

Réagir