Résolu

Problème application Easy Banking


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Bonjour,

Depuis ce mardi 5 novembre 2019, je n’ai plus accès à Easy Banking. Après plusieurs communications téléphonique avec le help desk, ce serait un problème de Gsm. Comme l’on m’a expliqué il y a un problème avec certain Samsung. Je n’ai jamais eu de problème et voilà du jour au lendemain, plus moyen de me connecter. Y a-t-il quelqu’un ayant eu le même problème et que cela soit résolu ? Bien entendu sans changer de Gsm. Merci

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Meilleure réponse par CharlineD 7 novembre 2019, 15:54

Bonjour @Lao,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si je comprends bien vous n’avez plus du tout accès à vos comptes?
Ou est-ce vous arrivez à vous connecter et que le problème survient à une autre étape?


Quel type de Samsung avez-vous?
Pourriez-vous également me communiquer votre version Androïd svp?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ​​ICI

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Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lao,

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

Si je comprends bien vous n’avez plus du tout accès à vos comptes?
Ou est-ce vous arrivez à vous connecter et que le problème survient à une autre étape?


Quel type de Samsung avez-vous?
Pourriez-vous également me communiquer votre version Androïd svp?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ​​ICI

Merci.

Je n’arrive pas du tous à me connecter. J’ai supprimé mon profil et réactivé, pas de changement.

J’ai désinstallé l’application et réinstallé, toujours rien. 

Je n’arrive pas à me connecter.

C’est un Samsung A5, mais je ne connais pas le version Androïd. Je vais me renseigné et je reviendrai vers vous pour le communiquer.

Je vous souhaite aussi une bonne journée,

Lao

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour@Lao 

 

Je me permets de revenir vers vous suite au problème rencontré avec notre application. 

Avez-vous plus d’informations sur la version Android que vous utilisez ? 

Cela nous permettrait de vous aider davantage. 

 

Merci d’avance. 

Belle fin de journée. 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lao,

 

N’ayant pas eu de réponse de votre part concernant votre version Android, je me permets de revenir vers vous.

 

Avez-vous éventuellement réussi à vous reconnecter?

 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous nous transmettre la version Android qui se trouve sur votre smartphone?


D’avance merci pour votre retour.

 

Coralie

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