Question

paiement en scannant via EB


Bonjour mon mari ne parvient plus à payer en scannant un QR code via EBA. On est désinstallé l’application et on l’a réinstallé, ça ne change rien. C’est depuis qu’il y  changè de téléphone.
Par contre ça fonctionne via Payconiq. Y aurait-il un souci technique pour certaines personnes? Il y un iPhone. Chez moi ça fonctionne. Merci pour votre aide.


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Est-ce l’Easy Banking app a accès à la caméra ? 

Oui le système scanne le QR code et après indique qu’il y a une erreur technique.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @louve08, @Verswij,

 

Je vous remercie pour vos messages.

 

La carte avec laquelle votre mari a réinstallé l’application fonctionne-t-elle bien ? La fonction Scanner est liée à la carte utilisée pour se connecter. Dans les paramètres de sa carte tout est bien actif ?

 

Belle journée, Tamara

Oui il a déjà fait des paiements avec cette carte.

oui tout est actif

on vient de vérifier 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @louve08,

 

Merci pour votre retour. 

 

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bonne journée, Sarah

Réagir