Résolu

Opérations boursières impossibles sur la nouvelle version Easy Banking Web


  • Apprenti - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonjour,

J’ai voulu acheter des actions aujourd’hui via  la nouvelle version de l’Easy Banking Web, mais sans succès. Les fonctionnalités du nouveau site semblent fonctionner (mais ne n’ai bien sûr pas tout testé),  sauf l’achat ou la vente de titres. Quand je clique sur le bouton “acheter” d’un titre, la page devient blanche, et seule la ‘frame’ du menu de gauche reste accessible… Une action peut évoluer rapidement, et il est donc indispensable que ce problème soit résolu rapidement…

Merci de votre aide.

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 21 April 2023, 12:05

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @JG25,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message et vous informe que l’incident a bien été remonté,

 

Si celui-ci persiste vous pouvez prendre contact avec nous depuis le bouton Communication de votre app, ou muni de votre code Easy Banking Phone au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h, nous disposons d’une ligne spécifique pour effectuer ces transactions avec vous afin de ne pas être affecté par cet incident,

 

Belle journée, Tamara

Bonjour Tamara,

 

Merci pour votre réponse.

Que voulez-vous dire par “l’incident a bien été remonté”? Que le problème a été signalé à qui de droit, ou qu’il a été réglé?

En tout cas, ça ne fonctionne toujours pas pour moi 😣

 

Bonne fin de journée, JG

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour @JG25, l’incident a bien été signalé au service concerné, nos collègues mettent tout en oeuvre afin de résoudre celui-ci au plus vite,

 

Si vous avez un achat de titres à effectuer je vous invite à nous joindre par téléphone depuis votre app dans “Communication” ou au 07 762 20 00 jusqu’à 22h avec votre code Easy Banking Phone afin que nous puissions faire le nécessaire le temps que l’incident soit résolu.

 

Belle fin de journée également, Tamara

Ok, super!

Merci de me prévenir dés que vous avez des nouvelles de vos services, en espérant que ce problème

soit résolu rapidement!

Cordialement,

JG25

NON, le problème n’est pas résolu, ça ne fonctionne toujours pas...

Il serait judicieux de demander à la personne qui a posté le problème si celui-ci a été réglé plutôt que de taguer le sujet avec un “résolu” sans aucune confirmation…

Un nouvel essai du service technique est possible? Merci!

Bonjour @Tamara Z ,

Le problème persiste et ne mérite donc pas encore le tag ‘résolu’.

Mon système n’est pas dernier-cri, ce qui peut être l’une des sources du problème, mais

  1. tout fonctionnait parfaitement avant la nouvelle version du site
  2. les autres fonctions du nouveau site (comme faire un virement par exemple) fonctionnent. Il y a donc un problème qui semble spécifique aux boutons “achat” ou “vente” de produits financiers sur les compte-titres

Pouvez-vous redemander au service technique de résoudre ce problème?

Merci 🤞,

JG25

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @JG25

Effectivement, l’incident est toujours en cours d’investigation.

Voici une alternative qui permet normalement de le contourner :

  • Se connecter via Google Chrome ou Edge (cette solution ne fonctionne pas sur firefox). 
  • Consulter la page de vos investissements.
  • Faire un clic droit sur la page et cliquer sur “refresh”.


Je vous remercie d’avance pour votre patience et vous présente nos excuses pour les désagréments occasions.

Bien à vous.

Adeline

 

Bonjour @Adeline A ,

 

Merci pour votre réponse!

Très bien, j’espère que ce problème sera résolu au plus vite.

 

Cordialement,

JG25

Réagir