MISE A JOUR SOLDE BANCAIRE


Bonjour, j'aurais voulu connaître les heures de mise à jour des soldes et opérations bancaires en semaine ? Je sais qu'il y a 9h, 11h, 15h30 mais les autres, je ne me souviens plus, un conseiller nous les avait une fois communiqué mais nous ne l'avons pas noté. Merci d'avance pour votre réponse.


4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @MuMu Dela,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n’avons pas connaissance d’heures précises pour la mise à jour des soldes ou des transactions bancaires. Mais il est vrai que le système effectue régulièrement, tout au long de la journée (en jours ouvrables), des actualisations.

Dans les mois à venir, sachez que nous souhaitons également proposer une mise à jour pour Easy Banking App permettant de consulter son solde en temps réel.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

J'ai constaté que la première mise à jour est avant 8h.la dernière vers minuit.Ne pas vouloir les communiquer est un choix de la BNP visiblement...qui n'aide pas à suivre les opérations selon les besoins parfois.

D'autre part la disparité d'équipements dans les agence , à savoir les automates de remise de chèque est elle considérée svp? les 2 agences de ma ville (plus de 60 000 habitants ) ne sont pas équipées.Je dois prendre les transports pour pouvoir effectuer cette opération,dans des villes parfois plus petites.Cette démarche me prend plus d'une heure au lieu de 10mn si au moins une des 2 agences proposait ce service .

Merci de votre attention.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Serena,

 

Nous ne disposons d’aucun automate permettant la remise de chèques.

 

Etant donné que le chèque n’est pas un moyen de paiement très répandu en Belgique, il n’est pas prévu d’installer ce type d’appareil dans nos agences.

 

Ne seriez-vous pas plutôt client·e chez BNP Paribas France ?​​​​​​​

 

Bien à vous, 

Mélanie

En effet je suis en France.

Je n'avais vu que ce forum concernait la Belgique ,désolée !

Réagir