Message d'erreur en Easy Banking Web : "UNEXPECTED EXCEPTION"


Niveau d'utilisateur 4
De nombreux clients reçoivent le message d'erreur suivant lors de tentatives de connexion ou d'exécutions de virements :



Si vous recevez ce message, nous vous conseillons de vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur.

Voici les différentes étapes à suivre en fonction de votre navigateur Internet :

Internet Explorer



Google Chrome



Mozilla Firefox



Microsoft Edge



Safari



N'hésitez pas à contacter le helpdesk Easy Banking Web au 02.228.08.88 si le problème persiste 😊

Bonne journée ☀️ ,

Annelyse

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

5 réactions

Bonsoir,
Que faire avec une utilisation exclusivement avec iPad ?
Je n'ai plus de message d'erreur en rouge, mais le virement ne part toujours pas...
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Microquette,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Certains clients rencontrent un dysfonctionnement leur empêchant de confirmer leurs virements (à la fois sur Easy Banking App et Easy Banking Web). Serait-ce votre cas ?
C'est-à-dire que vous n'avez pas de message d'erreur, mais simplement pas la possibilité de valider le virement ?

Notre équipe technique est en train d'analyser ce dysfonctionnement et espère une résolution rapide !
Niveau d'utilisateur 6
Petite information : la plupart des cas sont liés au fait que les dernières mises à jour de l'application n'ont pas été effectuées. Je vous invite à faire les mises à jour et n'hésitez pas à revenir vers nous pour un suivi !
Bonsoir,
Merci à Annelyse pour la réponse. Les mises à jour des moteurs de recherche (safari, google et Mozilla) n'ont rien donné. je rappelle que lorsque je clique que le signe plus pour ajouter un bénéficiaire, l'application reste muette. Pas de message d'erreur.
Cordialement,
Clay
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour @Clay

Comme vous êtes sur l'application, je vous conseille plutôt un nettoyage du cache et des données, si il s'agit d'un appareil Android.
Ou une désinstallation/réinstallation de l'application, si il s'agit d'un appareil Apple.

Utilisez-vous plutôt un appareil Android ou un Apple? Et dans les deux cas, quelles sont les versions du système d'exploitation.

Pour Android vous pouvez retrouver cela via les "Paramètres" de votre appareil : Système > A propos du téléphone/de l'appareil
Pour Apple, vous pouvez également retrouver cette donnée via les "Réglages" : Général > Informations

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Une belle journée ☀️

Géraldine03