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Bonjour,

travaillant avec les fichiers CSV depuis plus de 5 ans,  je viens de remarquer que les localités des payements effectués en FRANCE ont complètement disparu. Seul le mot FRANCE est présent.

Je pense qu’il s’agit d’un nouveau bug qui remonte à plus de 6 mois.

Pour info, les fichiers PDF des extraits contiennent bien les localités mais pas le fichier CSV.

Etant donné que le fichier CSV est la seule extraction informatique exploitable, pourriez-vous remédier au problème le plus rapidement possible ? Merci

Je suis remonté dans des vieux fichiers et à un moment donné vous donniez les 8 premiers caractères de la localité sans donner le nom du pays.

Pour bien faire, il faudrait donner les informations comme elles sont affichées dans les extraits de compte.

Dommage que vos informaticiens sont incapables de générer un fichier XML avec des tags bien spécifiques. Le problème ne serait certainement jamais survenu 😉

Pouvez-vous remonter cette information à votre service informatique et nous tenir au courant de l’évolution de sa résolution ? Merci

Cordialement

 

 

Cela vaut aussi pour l’ESPAGNE et le Luxembourg !!!

Pouvez-vous confirmer si vous constatez la même chose que moi ?

 

 


Bonjour @schlebe ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous reviendrons vers vous dés que possible afin de répondre à vos questions.

Bien à vous.

Catherine CH

 


Bonjour @schlebe

Merci pour votre message. 

Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations concernant cet incident. 

Je vous invite à nous contacter via le menu Communication de votre Easy Banking App. Nous pourrons ainsi analyser le fichier CSV concerné et si nécessaire, transférer l’incident au support IT. 

 

Bien cordialement, 

Marine

 


Bonjour,

je n’ai pas de menu COMMUNICATION dans mon application Easy Banking sous le Web (via Chrome).

Comment puis-je dès lors vous communiquer le fichier CSV ?

Que faut-il indiquer dans le message pour que le support fasse le lien avec ce message ? Faut-il prévoir un numéro de référence dans le titre du message ?

Cordialement

 

 


Bonjour @schlebe,

 

Ma collègue vous invitait à nous joindre via l’onglet “Communication” dans votre EASY BANKIG APP.

 

Si vous n’utilisez pas notre App, je vous invite à nous joindre au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée,

 

Antonio


Bonjour Antonio,

si j’ai commencé ma demande sur le forum par écrit; c’est que je veux continuer par écrit.

Etant donné que vous ne m’offrez pas d’autres solutions, je vais mettre quelques exemples sur le forum en indiquant le numéro d’identification de l’extrait.

Voici 2 extraits du fichier CSV

2022-00538;21/10/2022;20/10/2022;-19,70;EUR;BExx001382493xxx;Paiement par carte;;;;PAIEMENT AVEC LA CARTE DE DEBIT NUMERO 4871 xxXX XXXX 43xx SOMMELLERIE DE F FRANCE 20/10/2022 VISA DEBIT REFERENCE BANQUE : 2210211242170386 DATE VALEUR : 20/10/2022;Accepté;

2022-00534;19/10/2022;17/10/2022;-83,00;EUR;BExx001382493xxx;Paiement par carte;;;;PAIEMENT AVEC LA CARTE DE DEBIT NUMERO 4871 xxXX XXXX 43xx JMG LES OLIVIERS FRANCE 17/10/2022 VISA DEBIT REFERENCE BANQUE : 2210191312453298 DATE VALEUR : 17/10/2022;Accepté;

Pour info, pour l’extrait 2022-538, le lieu est “LEXY”.

Pour l’extrait 2022-534, le lieu est “LORIOL SUR DR”.

Je trouve ces 2 informations dans les extraits de compte au format PDF.

Comme vous pouvez le constater le lieu (=Localité) n’est pas présent dans le fichier CSV.

Cordialement


Bonjour,

juste pour info (et documentation pour moi-même).

Je viens de poser la question au Help Desk par téléphone.

Merci d’enlever le statut “RESOLU” de ce sujet qui n’est toujours pas résolu. Il est peut-être clôturé pour vous (car vous ne pouvez rien y faire de plus), mais il est bien OUVERT pour tous vos clients !

A+


Bonjour,

nous sommes plus d’un an plus tard et le problème n’a toujours pas été résolu.

Serait-il pour une fois possible de prendre en considération les demandes des clients et d’implémenter les corrections dans des délais raisonnables ?

Cordialement


Bonjour @schlebe,

 

Merci pour votre message.

 

Je fais un rappel de votre demande. 

 

J’espère qu’une solution sera implantée prochainement.

 

Bonne journée,

 

Antonio


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