Résolu

Graphique solde net


Niveau d'utilisateur 1

En 2020, avec l’app Easy Banking je pouvais voir le graphique du solde net de mon compte. Un outil très utile afin de veiller à ne pas dépasser le négatif pendant plus de 90 jours. Dans la nouvelle version, cette fonctionnalité a disparue, dommage. Fortis m’enverra un message lorsque j’atteindrai 90 jours continus de négatif ? Merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 13 January 2021, 15:08

Afficher l'original

20 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jadoul Daniel,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous n'avons pas encore d'information sur un éventuel retour de cette fonction mais nous transmettons votre souhait aux équipes concernées.
 

Au plus nous recevons de demande sur une fonctionnalité, au plus elle a des chances de revenir :wink:

 

Bonne journée,

Elodie

 

ps : cet article présentant les futurs développements de l’application pourrait vous intéresser.

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci ! L’espoir fait vivre :wink:

Je suis également très intéressé de retrouver cette fonctionnalité sur l’app

Moi aussi, je voudrais à nouveau cette fonctionnalité. Elle était très utile et je ne comprends pas pourquoi ç’a été supprimée.. ç’a été un choc quand je ne l’ai plus trouvée dans la liste.. 
Niveau d'utilisateur 1

Je suis comptable et donc j’aime les graphiques :smile: J’aimais aussi cette fonction, espérons qu’elle sera à nouveau intégrée à l’app ! 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Jadoul Daniel @AlexandraScr @Denisxh 

Merci pour vos messages. 

Je transmets votre demande concernant le retour de cette fonctionnalité au service adéquat. 

 

Belle journée, 

 

Marine

Niveau d'utilisateur 1

ah oui oui, rendez nous cette fonction !!

merci :)

Oui moi aussi je suis intéressé de. Retrouvez cette fonctionnalité qui était très intéressante et pratique. 

Jean-Pierre 

Oui s’il vous plaît rendez nous cette fonctionnalité !!! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Niveau d'utilisateur 1

Ouiiiiiiiiiiii, ça serait super :ok_hand:

Je suis également demandeuse que cette fonctionnalité soit à nouveau disponible. C’était très pratique. 
merci. 

Toujours,

Pas de mise a jour.

Merci de réactive cette option.

Oui ça serait bien que cette fonction revienne et aussi le total des recettes /dépenses par mois. 

Je suis aussi intéressé de retrouver cette fonction de graphique du solde net...

Egalement très intéressé de retrouver cette fonctionnalité de graphique : une grande aide pour la gestion de nos comptes !!

Bonjour,

L’ancienne version de l’app est désormais HS et et la nouvelle version ne semble tjs pas avoir évolué afin d’offrir, au minium, le même niveau de service.
Pouvez-vous faire le nécessaire ASAP, afin de maintenir la fonctionnalité Graphique.

Merci d’av.

BàV

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MAK. ,

 

Je transmets votre remarque au service concerné.

 

Comme vous pouvez le constater, de nombreux utilisateurs demandent le retour cette option. J’espère qu’elle reviendra dans nos prochaines mises à jour.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

Comme beaucoup d’autres personnes je souhaite qu’on puisse à nouveau recevoir ce graphique extrêmement pratique. Cela ne devrait pas être compliqué à réaliser pour vous.

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

 

Le retour de la fonction des graphiques est en effet largement plébiscité.

 

Cette option sera réintégrée lors des mises à jour de notre application ces prochains mois.

 

En tant que nouveau membre de notre Community, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour à tous @Jadoul Daniel @Monique Vary @Vvdermaux @MAK. @Zilin Wang @Christine Matagne @Jpr0801 @Nathalie HH @AlexandraScr @Phil30590 @mouitido @Abdel67 

Nous avons une bonne nouvelle à vous communiquer : la fonctionnalité “Analyse de budget” est de retour dans notre application. Si vous n’avez pas de mise à jour automatique, je vous invite à mettre à jour notre application dans le store de votre appareil.

Retrouvez plus d’informations sur cet article

 

Nous restons à votre disposition pour toute question. 

 

Excellente journée, 

Marine

Réagir