Résolu

Graphique solde net

En 2020, avec l’app Easy Banking je pouvais voir le graphique du solde net de mon compte. Un outil très utile afin de veiller à ne pas dépasser le négatif pendant plus de 90 jours. Dans la nouvelle version, cette fonctionnalité a disparue, dommage. Fortis m’enverra un message lorsque j’atteindrai 90 jours continus de négatif ? Merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 13 janvier 2021, 15:08

Bonjour @Jadoul Daniel,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas encore d'information sur un éventuel retour de cette fonction mais nous transmettons votre souhait aux équipes concernées.

Au plus nous recevons de demande sur une fonctionnalité, au plus elle a des chances de revenir :wink:

Bonne journée,

Elodie

ps : cet article présentant les futurs développements de l’application pourrait vous intéresser.

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jadoul Daniel,

Bienvenue sur la Community !

Nous n'avons pas encore d'information sur un éventuel retour de cette fonction mais nous transmettons votre souhait aux équipes concernées.

Au plus nous recevons de demande sur une fonctionnalité, au plus elle a des chances de revenir :wink:

Bonne journée,

Elodie

ps : cet article présentant les futurs développements de l’application pourrait vous intéresser.

Merci ! L’espoir fait vivre :wink:

Réagir