Easy banking Web : des liens dirigent vers des pages blanches !


Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes avec l’application pour ordinateur : des liens mènent vers des pages blanches (pour avoir le déroulé des opérations sur un compte, par ex.). Suis-je le seul ?

Je suis sur Mac, tant sur Safari que sur Chrome.

 

De plus, le temps d’attente pour le chat ou le central téléphonique sont injoignables.


6 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Alain Willaert ,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés pour le désagrément causé. Sachez que via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier client. C’est pourquoi, je vous invite à contacter notre service helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps :  En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

Vaneza 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes avec l’application pour ordinateur : des liens mènent vers des pages blanches (pour avoir le déroulé des opérations sur un compte, par ex.). Suis-je le seul ?

Je suis sur Mac, tant sur Safari que sur Chrome.

 

De plus, le temps d’attente pour le chat ou le central téléphonique sont injoignables.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour. Idem. Et j’ai déjà fait remonter le problèmes il y a qqles semaines … je suis aussi via Mac … lorsque je veux avoir accès à mes comptes , j’ai la petite roue verte qui tourne à l’infini…. Ça serait quand même bien de résoudre ça à l’heure de la digitalisation du secteur bancaire …. Pas très sérieux pour la première banque de Belgique…  bien à vous. Domingo 

Chère Vaneza,

Ce n’est pas un problème avec un dossier bancaire privé, le témoignage de Domingo est là pour le prouver, mais un problème informatique. Vouloir uniformiser les applications Web et mobile, c’est bien, quand cela fonctionne. Et ici, voici plusieurs semaines que cela coince, alors même que les guichets physiques sont devenus inaccessibles. Si vous reporter toutes la charge administrative sur le client, au moins, offrez lui des outils qui fonctionnent correctement !

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Chère vaneza, cher Alain 

j’ai aussi essayé le Google chrome et safari sur mon iMac. Rien à faire ça bug. Ça cale. Page blanche ou ça rame et impossible d accéder aux comptes ou au virement … assez embêtant pour une banque …. Surtout comme je disais à l’heure où il y a de moins en moins d agence , et où il faut une plombe pour avoir qqn au tel sauf si on est priority ou private banking.  
 

je ne critique pas pour critiquer pcq l’app et le web banking s’est nettement amélioré ces derniers temps. . Même si BNPPF reste en retard par rapport à ses concurrents concernant les app informatiques. On en attend mieux de la première banque du pays surtout quand comme moi on paye 20 eur/mois ( priority banking). 
 

en espérant que ça se fixe d’ici peu ….bonne soirée et bien cordialement. Domingo 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Alain Willaert, Bonjour @Domingo

Notre service informatique enquête toujours sur l’incident. Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés. 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu’une solution nous a été communiquée. 

À tester : une réinitialisation du cache offre parfois une solution rapide et facile.

Bien à vous. 

Adeline.


 

Réagir