Résolu

Easy Banking toujours en panne ce mercredi 3 novembre 2021 18:05


  • Explorateur - Niveau 2
  • 5 réactions

Easy Banking toujours en panne ce mercredi 3 novembre 2021 18:05

icon

Meilleure réponse par Marine 4 November 2021, 09:42

Afficher l'original

9 réactions

2021 11 03 20:58 En fait, j’ai compris, inscrivez-vous sur ce site, mais n’attendez aucune réponse.  Ce site sert juste à vous faire patienter et vous servir de dérivatif pour calmer votre colère.  Il n’est pas là pour vous donner de réponse.  Je vais mettre ce message sur chacune des questions sans réponse. Ce message ne va sans doute pas apparaître ou en tout cas pas longtemps, tout dépendra du temps nécessaire à une réaction...

Le système a enfin été débloqué et l’argent que mon épouse essayait en vain d’envoyer à son fils bloqué à Beziers (sud de la France) a enfin été débloqué, mais quel stress car, depuis ce satané COVID, plus personne ne répond au téléphone, où en tout cas plus aucun humain digne de ce nom.  Un système informatique mal conçu et mal géré car une fois que le système est terminé, plus aucun humain n’y pas sa patte et jamais ne le remet en question.

Heureusement que, en écrivant ce texte, je me protégeais par des copier/collet car quatre fois mon texte a été effacé et j’ai du le réécrire…  Mais je suppose que mon avis disparaîtra bien vite...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @JJNOEL 

Merci pour votre message concernant Easy Banking. 

En effet, nous avons rencontré un dysfonctionnement sur Easy Banking hier soir. Veuillez nous excuser pour les désagréments. Celui-ci est à présent résolu. 

Rassurez-vous, le but de la Community n’est pas de vous faire patienter. Nous tentons de vous répondre dans les plus brefs délais ! Tous vos messages sont bien visibles sur la publication ci-dessus. Je vais signaler l’incident rencontré lors de la rédaction de vos messages au fournisseur de la plateforme afin que cela ne se reproduise pas.

 

Bien cordialement, 

Marine

 Mes messages n’ont dont pas été supprimés. Merci pour votre réponse.  Celle-ci arrive quant même 12 heures après mon dernier message, ce qui n’est pas normal car avant ces messages, j’avais envoyé aussi un mail et essayé de joindre un quelconque service de la banque où le mème message d’attente a occupé mon temps et mon GSM, de même que pour mon épouse, pendant bien plus d’une demi-heure.  Le même message où l’on me disait que l’on allait s’occuper de moi dès qu’on serait moins occupé, message qui était d’ailleurs entrecoupé de différents bruits très désagréables (vous devriez faire le test d’écoute, vous seriez effondrée) indignes d’un message professionnel d’une banque.  Un système de rappel des gens qui abandonnent après une longue durée sans réponse devrait aussi AU MOINS être prévu.Un message sur le site principal en cas de panne devrait aussi être prévu

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @JJNOEL,

 

Votre première réaction était il y a 14heures. Une fois la nuit passée, nous avons tenté de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Je vais envoyer de suite au service concerné vos remarques concernant notre menu vocal (bruits + rappel client) ainsi que votre suggestion d’un message sur notre site.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonsoir,

Tous mes comptes sont bloqués en ligne.

Je ne parviens pas à me connecter ni en ligne avec le digipass ni sur l’application.

J’ai besoin de faire des virements.

J’ai appelé le call center et je me suis fait balader par le repondeur pendant trois fois une demi-heure aujourd’hui, un collaborateur va vous répondre, bla-bla, mensonge, personne ne répond.

Je songe sérieusement à changer de banque, il en reste encore où l’on est traité comme des humains et pas que comme des produits.

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Noé Roland 

Merci pour votre message. 

Pourriez-vous nous préciser le message d’erreur que vous recevez ? 

Malheureusement, la Community n’était pas un canal sécurisé, nous n’avons pas la possibilité de vérifier ce qu’il se passe via ce canal. Je suis désolée de lire que vous rencontriez des difficultés à nous joindre. Nous recevons actuellement de très nombreux appels. Veuillez nous excuser pour cela. 

Cependant, nous aurons besoin d’accéder à votre dossier pour vous donner plus d’informations. Je vous invite donc à nous appeler au 02 762 20 00 ou à contacter directement votre conseiller attitré. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Merci pour vos conseils mais personne ne répond au téléphone, je suis depuis 30 min sur le numéro que vous avez mentionné.

L’option contact sur l’application ne fonctionne pas non plus.

Je ne sais plus que faire, c’est honteux de laisser les gens dans cette situation avec tous l’argent que vous brassez.

Réagir