Résolu

Easy banking / Bancontact : Vérification du profil a échoué


Bonjour depuis quelques jour je n'arrive plus a utilisé bancontact sur Easy Banking (Android).
J'ai constamment le message "La vérification du profil a échoué". Pourtant j'arrive bien à me connecter à mes comptes. Mais lorsque je "tue" l'application et la relance, choisis Bancontact, j'ai ce message qui arrive tout le temps.

Que puis-je faire?

Merci
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Meilleure réponse par Elodie 9 juillet 2019, 12:10

Bonjour Shenreck,

Je vous ai répondu sur votre post.

Bien à vous,

Elodie
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6 réactions

Bonjour

J ai également ce problème, avez-vous trouvé une solution ?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Shenreck,

Je vous ai répondu sur votre post.

Bien à vous,

Elodie

Bonjour,

Même problème aussi depuis 10 jours...

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Defontaine,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Le dysfonctionnement est toujours à l’étude auprès du service IT. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Je vous contacte en privé afin de faire remonter votre cas.

 

Bien à vous,

 

Elodie 

Bonjour mon application sur.mon telephonne ne fonctionne pas que faire car je dois toujour la.retirer la  télécharger pour avoir accès à mon compte bonne journée 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Cricri020,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Avez-vous bien vérifié si vous n’aviez pas une mise à jour en attente pour votre téléphone?

 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre téléphone ainsi que la version Android/IOS présente dessus?

 

D’avance merci pour votre retour.

 

Coralie

 

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