Résolu

Easy Banking App sur Apple store américain


  • Débutant
  • 0 réaction

Bonjour, 

Vivant la moitié du temps aux Etats-Unis, mon iPhone dépend de l’apple store américain.

Malheureusement, depuis le changement d’apple store (Belge vers US), il ne m’est pas possible d’updater l’application Easy App Banking car elle n’’est pas disponible sur l’apple store américain. Lorsque j’ai demandé au service concerné chez BNP s’il était possible de rendre l’application disponible sur l’Apple Store US, mon interlocutrice chez BNP m’a écrit :
“ Malheureusement, il n'est pas possible de rendre l'app disponible sur l'app store américain car ce n'est pas la même législation. “

Je ne comprends pas cette réponse. Beaucoup de banques belges sont disponibles sur l’apple store américain (Belfius, ING, etc.)

Hello Bank est également disponible sur l’apple store Américain et le développeur de cette application n’est autre que ….BNP Paribas Fortis - Belgium.

J’ai donc deux questions:

  1. ​​​​​​​N’est il vraiment pas possible de rendre disponible l’app Easy Banking sur l’Apple Store US?
  2. Y-a-t’il un autre moyen de consulter ses comptes BNP Paribas Fortis depuis un iPhone?

Merci,

 

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 19 February 2021, 10:17

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Ugo,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Notre application Easy Banking App est disponible en téléchargement uniquement sur le Store belge. Vous pouvez changer le pays associé à votre Store ; vous trouverez la procédure adéquate sur le support d’Apple.

Je vous invite à vérifier si cela fonctionne à votre niveau.

 

Pour information : sachez que si vous êtes identifié comme résident aux USA, la législation en vigueur ne vous permettra pas de vous connecter à nos canaux digitaux (Easy Banking Web/App/Phone).

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, 

 

Je ne peux pas installer l’application Payconiq sur mon iPhone 

https://apps.apple.com/be/app/payconiq-by-bancontact/id858371800?l=fr

 

car cette application n’est pas disponible sur le store France. Pouvez-vous la déployer sur le Store France et pas uniquement sur le Store Belgique? Comme le font d’autres banques ING, BNP Luxembourg, 

 

Bien à vous,

M.

Réagir