Résolu

Easy Banking App Problème en Espagne


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour à toutes et tous
Je suis Roland Mairy militaire  à la retraite et vivant à Torrevieja ( Espagne) depuis un an.
L’application ne fonctionne plus depuis plus d’une semaine et demie et depuis ce temps, j’essaie de vous contacter un peu à toutes les heures. Mon forfait GSM  à explosé. Ca m’embête. :rage:
Pour ce qui est de vous contacter en sécurité, j’en suis sûr. Mais rapidement, un peu moins. :rolling_eyes:
Je passe donc au mail sur la community que je salue.
Pour les personnes comme moi qui vivent à l’étranger en étant résidant et sans revenir, cela devient compliqué.
J’ai désinstallé l’App et après réinstallation, j’ai remis mes codes avec ma calculette  et ça ne marche pas. Message: Contacter le help desk au +32 2762 20 00  et j’ai également fait le +32 2 433 40 91. Ma carte est valable jusqu’en juin 2024. Je vois plusieurs réponses concernant ce problème dont les personnes qui vivent  à l’étranger.
Qu’en est-il exactement, l’App va-t-elle refonctionner? Je précise que mon Easy Banking web fonctionne sans problème. Mais malgré cela, c’est assez embêtant. 
En vous remerciant d’avance pour la résolution de ce problème.
Rolly

 

icon

Meilleure réponse par Marine 13 November 2020, 12:55

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Rolly 

Merci pour votre message concernant Easy Banking App. 

Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter la bienvenue sur la Community !

Veuillez nous excuser pour le temps d’attente anormalement long sur la ligne. Nous recevons de très nombreux appels en ces circonstances exceptionnelles. 

En effet, certains de nos clients vivant à l’étranger sont impactés par un incident technique sur Easy Banking App. Notre équipe IT travaille dessus pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais. 

Veuillez encore nous en excuser. 

 

Je vous tiendrai informé dès que le problème sera résolu. 

 

Cordialement, 

 

Marine

Un tout grand merci Marine. :wink:
Rolly

 

Je reviens vers vous, ça ne marche toujours pas en Espagne.

Rolly

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Rolly 

Malheureusement, l’incident n’a pas encore été résolu. 

Nous avons besoin de plus d’informations pour investiguer sur ce problème technique. 

  • Quel appareil et quelle version utilisez-vous ? 
  • Quand avez-vous essayé de vous connecter la dernière fois (date/heure) ? 

 

Merci d’avance. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour Marine,

Alors j’ai un Samsung A6 et je suis sous Android 10.
Et je viens d’essayer de remettre mes codes maintenant. ( 10/11/2020 )
Erreur,  appelez le Help Desk toujours personne et forfait explosé.
Chez Sabadell, on vous répond en moins de deux minutes. ( Mais c’est juste pour info )
Bien à toi Marine,

Rolly
 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Rolly 

Je reviens vers vous concernant l’incident sur Easy Banking App. 

Il est à présent résolu. 

Veuillez encore nous excuser pour les désagréments occasionnés. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour Marine,

Et bien un grand merci à toi.
Tout refonctionne à merveille.
Le p’tit vieux est content, merci :grinning:
Rolly :kissing_heart:

Réagir