Bonjour à toutes et tous
Je suis Roland Mairy militaire à la retraite et vivant à Torrevieja ( Espagne) depuis un an.
L’application ne fonctionne plus depuis plus d’une semaine et demie et depuis ce temps, j’essaie de vous contacter un peu à toutes les heures. Mon forfait GSM à explosé. Ca m’embête.
Pour ce qui est de vous contacter en sécurité, j’en suis sûr. Mais rapidement, un peu moins.
Je passe donc au mail sur la community que je salue.
Pour les personnes comme moi qui vivent à l’étranger en étant résidant et sans revenir, cela devient compliqué.
J’ai désinstallé l’App et après réinstallation, j’ai remis mes codes avec ma calculette et ça ne marche pas. Message: Contacter le help desk au +32 2762 20 00 et j’ai également fait le +32 2 433 40 91. Ma carte est valable jusqu’en juin 2024. Je vois plusieurs réponses concernant ce problème dont les personnes qui vivent à l’étranger.
Qu’en est-il exactement, l’App va-t-elle refonctionner? Je précise que mon Easy Banking web fonctionne sans problème. Mais malgré cela, c’est assez embêtant.
En vous remerciant d’avance pour la résolution de ce problème.
Rolly
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'original