Résolu

easy banking app


Bonjour, 

 

je souhaite devenir client chez vous. J’ai installé l’application easy banking App (à plusieurs reprises) et toujours le même message d’erreur : “Sécurity Error Your session has been invalidated”. Que puis-je faire ?

icon

Meilleure réponse par Antonio 24 February 2023, 13:50

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kovatsch 

Je vous encourage à contacter le Service Client au  02 433 41 35 ou 02 762 20 00

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kovatsch,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Comme indiqué par @Bulrog, vous pouvez nous joindre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Il est aussi possible d’ouvrir votre compte via notre site.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir