Résolu

easy banking

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91

voici le message lorsque je veux me connecter à easy banking

depuis hier 14h , j essaie en vain de les appeler mais toujours en attente ????

icon

Meilleure réponse par CharlineD 6 août 2020, 15:59

Bonjour @speleers,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si on vous dit que votre contrat Easy Banking Web a été bloqué, c’est que vous avez dû clôturer un compte dernièrement ou qu’on vous a retiré un mandat.

Ou peut-être y-t-il eu un incident récent sur votre compte à vue?

Via la Communauté, je n’ai pas accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires et essayer de débloquer votre contrat online.

Avez-vous pu joindre mes collègues du Helpdesk finalement?
Je sais qu’il y a un certain temps d’attente car nous recevons énormément d’appels ces derniers temps. Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés. Nous faisons notre maximum pour y répondre.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD​​​

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @speleers,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si on vous dit que votre contrat Easy Banking Web a été bloqué, c’est que vous avez dû clôturer un compte dernièrement ou qu’on vous a retiré un mandat.

Ou peut-être y-t-il eu un incident récent sur votre compte à vue?

Via la Communauté, je n’ai pas accès à votre dossier pour faire les vérifications nécessaires et essayer de débloquer votre contrat online.

Avez-vous pu joindre mes collègues du Helpdesk finalement?
Je sais qu’il y a un certain temps d’attente car nous recevons énormément d’appels ces derniers temps. Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés. Nous faisons notre maximum pour y répondre.

Je vous souhaite une bonne journée,

CharlineD​​​

Réagir