Résolu

de bpostbanque a bnpparibasfortis


  • Anonymous
  • 0 réaction

bonjour je voulais savoir moi qui a un compte chez bpostabanque je pourrais me connectez avec mon lecteur de bpostbanque et ma carte de bpostbanque sur le site via le pc de bnpparibas fortis ? pour vous faire toute mes operation comme d’habitude ?

dite moi quoi svp merci

icon

Meilleure réponse par Verswij 15 January 2024, 10:17

Afficher l'original

18 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Le online banking de Bpost n’est plus accessible des le 19 JANVIER à 17 heures.
Depuit le 22 janvier, on pourra utiliser Easy Banking Web sur bnpparibasfortis.be

On a prévu un onglet spécial dans Easy Banking Web en bas à gauche pour les anciens clients de Bpost, en on pourra se connecter avec notre ancienne carte de banque Bpost + le nouveau numéro de client chez BNP PARIBAS + notre ancien lecteur de cartes Bpost.

“Connectez-vous à Easy Banking Web. Ouvrez un navigateur internet (par exemple Microsoft Edge,Google Chrome ou Mozilla Firefox).

Rendez-vous sur bnpparibasfortis.be et cliquez sur "se connecter" en haut à droite.
Introduisez votre numéro de carte et votre numéro de client. Vous les trouverez sur votre carte bancaire. Si vous n'avez pas encore reçu de nouvelle carte BNP Paribas et vous êtes un ancien client de Bpostbank et vous n'avez pas votre numéro de client ? 

Cliquez sur "Retrouvez rapidement votre numéro de client" en bas à gauche et suivez les instructions.

La semaine du 15 janvier nous recevrons un livret d’acceuil par la poste, moi je l’ai déjà reçu en néerlandais.

 

Bonjour,

Le online banking de Bpost n’est plus accessible des le 19 JANVIER à 17 heures.
Depuit le 22 janvier, on pourra utiliser Easy Banking Web sur bnpparibasfortis.be

On a prévu un onglet spécial dans Easy Banking Web en bas à gauche pour les anciens clients de Bpost, en on pourra se connecter avec notre ancienne carte de banque Bpost + le nouveau numéro de client chez BNP PARIBAS + notre ancien lecteur de cartes Bpost.

“Connectez-vous à Easy Banking Web. Ouvrez un navigateur internet (par exemple Microsoft Edge,Google Chrome ou Mozilla Firefox).

Rendez-vous sur bnpparibasfortis.be et cliquez sur "se connecter" en haut à droite.
Introduisez votre numéro de carte et votre numéro de client. Vous les trouverez sur votre carte bancaire. Si vous n'avez pas encore reçu de nouvelle carte BNP Paribas et vous êtes un ancien client de Bpostbank et vous n'avez pas votre numéro de client ? 

Cliquez sur "Retrouvez rapidement votre numéro de client" en bas à gauche et suivez les instructions.

La semaine du 15 janvier nous recevrons un livret d’acceuil par la poste, moi je l’ai déjà reçu en néerlandais.

 

 

 

 

et on pourra l’utiliser sur pc aussi ?

dite moi quoi svp merci

et svp on recevra quand exactement la nouvelle carte de banque et le lecteur de carte de bnparisbasfortis ? tout par la poste ? ou il faudra allez les cherché ?

Niveau d'utilisateur 5

Easy Banking Web est pour PC . Easy Banking App est pour smartphone.
Début février on commence à envoyer les nouvelles cartes de BNP PARIBAS avec la poste, mais entretemps on pourra utiliser celle de Bpost.

Des le 22 janvier, on pourra se connecter à easy Banking web sur PC avec notre vieille carte de Bpost et notre vieux lecteur de carte de Bpost.

“Connectez-vous à Easy Banking Web. Ouvrez un navigateur internet (par exemple Microsoft Edge,Google Chrome ou Mozilla Firefox).Rendez-vous sur bnpparibasfortis.be et cliquez sur "se connecter" en haut à droite.
Introduisez votre numéro de carte et votre numéro de client. Vous les trouverez sur votre carte bancaire. Si vous n'avez pas encore reçu de nouvelle carte BNP Paribas et vous êtes un ancien client de Bpostbank et vous n'avez pas votre numéro de client ? 
Cliquez sur "Retrouvez rapidement votre numéro de client" en bas à gauche et suivez les instructions.

 

Easy Banking Web est pour PC . Easy Banking App est pour smartphone.
Début février on commence à envoyer les nouvelles cartes de BNP PARIBAS avec la poste, mais entretemps on pourra utiliser celle de Bpost.

Des le 22 janvier, on pourra se connecter à easy Banking web sur PC avec notre vieille carte de Bpost et notre vieux lecteur de carte de Bpost.

“Connectez-vous à Easy Banking Web. Ouvrez un navigateur internet (par exemple Microsoft Edge,Google Chrome ou Mozilla Firefox).Rendez-vous sur bnpparibasfortis.be et cliquez sur "se connecter" en haut à droite.
Introduisez votre numéro de carte et votre numéro de client. Vous les trouverez sur votre carte bancaire. Si vous n'avez pas encore reçu de nouvelle carte BNP Paribas et vous êtes un ancien client de Bpostbank et vous n'avez pas votre numéro de client ? 
Cliquez sur "Retrouvez rapidement votre numéro de client" en bas à gauche et suivez les instructions.

 

 

 

 

et je voulais vous demander aussi a partir du 22 janvier esque je pourais retirer en cash de l’argent au guichet de bpost qui est devenu bnparisbasfortis a la place de debrouckére a bruxelles ?

et aussi esque je devrais pas changé de numero  de compte de bpost meme plusieurs anneé apres ?

repondez moi svp a toutes ses questions merci d’avance

Niveau d'utilisateur 5

Cela dépend si vous avez Easy Go, dans ce cas vous devez aller aux bureaux de Poste.
Si vous avez Easy Guide, ce sera aux guichets de BNP PARIBAS.
Le numéro de votre compte en banque de Bpost reste le même sous BNP Paribas.

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @wouksiya.pc,

 

Vous aurez accès à notre site et à notre application à partir du 22 Janvier comme très justement expliqué par @Verswij ! 

Vous allez recevoir un courrier pour tout vous expliquer. Mais oui vous pourrez utiliser le lecteur Bpost et votre carte Bpost pour vous y connecter. En tout cas, le temps de recevoir votre carte BNP Paribas Fortis.

A bientôt.

Arnaud.

Cela dépend si vous avez Easy Go, dans ce cas vous devez aller aux bureaux de Poste.
Si vous avez Easy Guide, ce sera aux guichets de BNP PARIBAS.
Le numéro de votre compte en banque de Bpost reste le même sous BNP Paribas.

 

 

 

 

non jai hellobank

Bonjour @wouksiya.pc,

 

Vous aurez accès à notre site et à notre application à partir du 22 Janvier comme très justement expliqué par @Verswij ! 

Vous allez recevoir un courrier pour tout vous expliquer. Mais oui vous pourrez utiliser le lecteur Bpost et votre carte Bpost pour vous y connecter. En tout cas, le temps de recevoir votre carte BNP Paribas Fortis.

A bientôt.

Arnaud.

et svp je recevrais quand exactement le lecteur de carte et la carte de banque de bnparisbasfortis ? moi et ma mere ? dite moi quoi svp merci d’avance

Niveau d'utilisateur 3

Re-bonjour  @wouksiya.pc,

Votre lecteur b-post fonctionne avec nos cartes BNP Paribas Fortis. 

Donc il n’est pas nécéssaire d’en envoyer de nouveaux.

Pour votre carte, les cartes seront envoyées par vague durant le mois de Fevrier.

A bientôt.

Arnaud.

Re-bonjour  @wouksiya.pc,

Votre lecteur b-post fonctionne avec nos cartes BNP Paribas Fortis. 

Donc il n’est pas nécéssaire d’en envoyer de nouveaux.

Pour votre carte, les cartes seront envoyées par vague durant le mois de Fevrier.

A bientôt.

Arnaud.

ah ok merci

svp et je voulais vous demander aussi les bureau de poste je pourrais toujours retirer en cash chez eux comme avant ? dite moi quoi svp merci

Niveau d'utilisateur 5

Cela dépend si vous avez Easy Go, dans ce cas vous devez aller aux bureaux de Poste.
Si vous avez Easy Guide, ce sera aux guichets de BNP PARIBAS.
Le numéro de votre compte en banque de Bpost reste le même sous BNP Paribas.

 

 

 

 

non jai hellobank


Si vous avez Hellobank, je ne crois pas que beaucoup de choses changent pour vous. 
Vous vous connectez ici : https://www.bnpparibasfortis.be/nl/public/logon
avec votre carte de Banque Hellobank, cette carte bleue.  Et Hellobank n’a jamais été une banque de Bpost, mais bien de BNP PARIBAS.
Ici c’est le portail belge de BNP PARIBAS FORTIS.
Ce sont seulement les anciens clients de Bpost Banque de Belgique qui verront leurs comptes transférés vers BNP PARIBAS.
 

Re-bonjour  @wouksiya.pc,

Votre lecteur b-post fonctionne avec nos cartes BNP Paribas Fortis. 

Donc il n’est pas nécéssaire d’en envoyer de nouveaux.

Pour votre carte, les cartes seront envoyées par vague durant le mois de Fevrier.

A bientôt.

Arnaud.

ah ok merci

svp et je voulais vous demander aussi les bureau de poste je pourrais toujours retirer en cash chez eux comme avant ? dite moi quoi svp merci

Cela dépend si vous avez Easy Go, dans ce cas vous devez aller aux bureaux de Poste.
Si vous avez Easy Guide, ce sera aux guichets de BNP PARIBAS.
Le numéro de votre compte en banque de Bpost reste le même sous BNP Paribas.

 

 

 

 

non jai hellobank


Si vous avez Hellobank, je ne crois pas que beaucoup de choses changent pour vous. 
Vous vous connectez ici : https://www.bnpparibasfortis.be/nl/public/logon
avec votre carte de Banque Hellobank, cette carte bleue.  Et Hellobank n’a jamais été une banque de Bpost, mais bien de BNP PARIBAS.
Ici c’est le portail belge de BNP PARIBAS FORTIS.
Ce sont seulement les anciens clients de Bpost Banque de Belgique qui verront leurs comptes transférés vers BNP PARIBAS.
 

svp et je voulais vous demander aussi les bureau de poste je pourrais toujours retirer en cash chez eux comme avant ? dite moi quoi svp merci

Niveau d'utilisateur 5

Est-ce que vous retirez du cash au guichet ou bien d’une machine à billets, un ATM ?

Et est-ce que vous retirez cet argent de votre compte chez Bpost ou bien d’Hellobank ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @wouksiya.pc,

Oui, vous pourrez continuer à retirer de l’argent dans les distributeurs de votre bureau de poste.

 

Belle journée,

Donika

Est-ce que vous retirez du cash au guichet ou bien d’une machine à billets, un ATM ?

Et est-ce que vous retirez cet argent de votre compte chez Bpost ou bien d’Hellobank ?

au faite je retire de l’argent en cash de bpost et dans un atm de bpost

Bonjour @wouksiya.pc,

Oui, vous pourrez continuer à retirer de l’argent dans les distributeurs de votre bureau de poste.

 

Belle journée,

Donika

ok merci

Réagir