Résolu

Consultation du détail d’assurance Touring impossible ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour bonjour,

 

J’ai souscrit ce samedi 16/10 à l’assurance voyage de Touring Assistance proposée par BNP.

 

Bien qu’elle prenait effet ce dimanche 17/10 et que je n’ai pas encore été débité de la première cotisation annuelle, est-ce la raison pour laquelle l’assistance est affichée sous Assurances dans Easy Banking Web et App sans pour autant pouvoir en consulter le détail ?

 

Du côté Web, en cliquant sur le produit, une fenêtre s’ouvre et affiche le message qu’on travaille activement à l’affichage du contrat Touring.

Du côté App, il y a un pop up annonçant un problème technique empêchant la consultation du produit et de réessayer plus tard.

 

S’agit-il d’un dysfonctionnement technique « réel » ou est-ce que cela sera automatiquement résolu lorsque le prélèvement sur le compte aura été effectué ?

 

Excellente journée,

 

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Meilleure réponse par RaphaelV 18 October 2021, 15:47

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2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mathieu332,

 

Merci pour votre message 

 

Les contrats et les détails des assurances souscrites pour Touring Assistance ne sont pas encore disponibles via notre Easy Banking.

Pour obtenir ces informations, vous devez actuellement contacter Touring Assistance :

  • Par téléphone: du lundi au vendredi de 8 à 18h au 02 233 22 02

  • Par Email : service@touring.be

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mathieu332,

 

Merci pour votre message 

 

Les contrats et les détails des assurances souscrites pour Touring Assistance ne sont pas encore disponibles via notre Easy Banking.

Pour obtenir ces informations, vous devez actuellement contacter Touring Assistance :

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV


C’est bien noté !

Merci beaucoup Raphaël pour ces précieuses précisions.

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

 

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