Bonjour,
Jai ajouter l application BNP paribas mes comptes sur mon iphone.
On me demande mon identifiant ( nombrea 10 chiffres qui correspond a mon numero client sur ma carte)
et ensuite on me demande un code secret a 6 chiffres...
mais mon code secret que je vient de re-initialiser sur mon pcbanking se compose de 5 chiffres uniquement...
comment faire ?
je ne comprend pas ce que je dois faire pour acceder a mon application sur iphone.
pouvez vous m aider ? j essaye depuis plusieurs heures !
merci d avance
steffim.
code secret a 5 ou 6 chiffres
Page 1 / 1
Est-ce bien l'app Easy banking que vous avez téléchargé et non pas l'app BNP Paribas (francaise) ?
Bonjour steffim,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community
Et merci à@Sophie pour son intervention.
En effet, l'application "BNP Paribas - Mes comptes" correspond plutôt à l'application française. Qui demande en effet un code secret à 6 chiffres.
Pour accéder à vos comptes BNP Paribas Fortis sur votre Iphone, nous vous conseillons plutôt de télécharger notre application Easy banking.
Le code secret en 5 chiffres fait lui référence au code Easy Banking Phone. Ce service par téléphone vous donne accès à un menu vocal accessible 24h/24h pour faire vos opérations et vérifier votre solde et vos dernières transactions.
Mais il permet également de contacter un conseiller à distance de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider.
Une belle journée
Géraldine03
PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community
Et merci à
En effet, l'application "BNP Paribas - Mes comptes" correspond plutôt à l'application française. Qui demande en effet un code secret à 6 chiffres.
Pour accéder à vos comptes BNP Paribas Fortis sur votre Iphone, nous vous conseillons plutôt de télécharger notre application Easy banking.
Le code secret en 5 chiffres fait lui référence au code Easy Banking Phone. Ce service par téléphone vous donne accès à un menu vocal accessible 24h/24h pour faire vos opérations et vérifier votre solde et vos dernières transactions.
Mais il permet également de contacter un conseiller à distance de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Nous espérons que ces renseignements pourront vous aider.
Une belle journée
Géraldine03
PS : En tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter sur notre topic de présentation, dans la DiscuZone.
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.