code pin


Bonjour, je n’ai malheuresement pas pu trouver mon code pin j’ai sûrement du jeter le papier qui est arriver avec le boitier et d’ailleurs c’est le seul que j’ai reçu, comment je pourrais faire pour avoir un nouveau svp?

 

merci.


8 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Saloua Sauifi ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Pour votre facilité vous pouvez prendre un rendez-vous dans l’agence de votre choix depuis

notre site internet.

Votre avis compte pour nous.

Merci de prendre le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 

Bien à vous.

Catherine CH

 

Bonjour, malheureusement avec mon travail c’est compliquer de trouver un temps pour prendre rdv et s’y rendre pour un code pin..

on ne sait pas me renvoyer un autre par courrier? Ou au pire je re fais une nouvelle demande pour le compte et carte?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Saloua Sauifi

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés mais pour la demande d’un nouveau code pin, vous devez impérativement vous rendre dans votre agence de référence. Nous sommes dans l’impossibilité de vous aider à distance.

 

Bien à vous, 

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Saloua Sauifi

Je me permets de revenir vers vous concernant votre demande de code PIN. 

Sachez que depuis peu, pour les cartes de débit il existe une nouvelle fonctionnalité de l’Easy Banking App qui vous permet de débloquer ainsi que consulter le code de votre carte.

J’espère que cette option vous sera utile étant donné que vous mentionnez ne pas avoir le temps de vous déplacer jusqu’en agence. 

Bien à vous. 

Adeline 

 

Bonjour, enfaite vous me comprenez pas, je suis a peine nouvelle cliente je viens de recevoir le boitier et la carte mais je pense j’ai du jeté le code PIN si il etait avec le document qui venait avec le boitier si c’est le cas je l’ai malheureusement jeté donc je ne sais meme pas me connecté a l’appli ni rien faire et si ce n’est pas le cas c’est que je ne l’ai jamais reçu. 
 

Et oui malheureusement je n’ai jamais le temps pour aller a la banque je travaille de 8h a 17h je pense pas la banque reste ouverte jusqu’a 18h.

 

fin bref si il n’ya pas de solution pour avoir un nouveau, dites moi comment je pourrais stoppé et annuler ce compte svp?

 

merci. 
sauifi saloua

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Saloua Sauifi,

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Sans l’application mobile ou le code Easy Banking Phone il ne nous sera pas possible à distance de vous renvoyer un nouveau code pin, ou de clôturer votre compte.

 

Il faudra vous rendre en agence sur rendez-vous afin que nos collègues puissent faire le nécessaire.

 

Vous pouvez prendre un rendez-vous entre 9h et 16h.

 

Belle journée, Tamara

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

C’est n’importe quoi votre service franchement.

vous pouvez rien faire mise a part me renvoyer en agence qui ferme a 16h et mon travail je termine a 17h je ne vais pas prendre congé pour aller a l’agence pour un code pin quand même.. 

Niveau d'utilisateur 3

@Saloua Sauifi,

 

Si vous avez jeté votre code pin, n’avez pas encore notre application mobile ou le code Easy Banking Phone, nos collègues n’auront aucun moyen de sécuriser l’appel avec vous.

 

Dans ce cas il n’y a pas d’autre option que de prendre rendez-vous dans une de nos agences.

 

Belle journée,

Tamara

Réagir