Depuis le changement code à 5 chiffres au lieu du mot de passe pour se connecter à easy banking, je reçois ce message : la vérification du profil a échoué
J’ai déjà réinstallé l’application, cela ne change rien.
pouvez m’aider ?
Depuis le changement code à 5 chiffres au lieu du mot de passe pour se connecter à easy banking, je reçois ce message : la vérification du profil a échoué
J’ai déjà réinstallé l’application, cela ne change rien.
pouvez m’aider ?
Bonjour
Bienvenue sur la Communauté et bonne année 2020,
Vous pouvez essayer de supprimer le profil existant :
Ceci devrait permettre de réinitialiser votre application.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très belle journée à vous,
Raphaël
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici
Bonjour,
j’ai recréé le profil et j’ai toujours le même message.
cordialement
Dans ce cas, je vous invite à contacter notre helpdesk au 02/762.20.00 option “Ma banque en ligne”,
nos collaborateurs pourront faire le nécessaire et réinitialiser votre profil en ligne entièrement.
Merci
Bonjour,
j’ai également ce soucis depuis plusieurs jours.
impossible d’utiliser mon Bancontact, message disant « la vérification du profil à échoué »
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Malheureusement, cet incident est toujours en cours d’investigation. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je me permets de vous contacter par message privé afin d’obtenir plus d’informations.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,
j’ai tenté à 3 reprises de supprimer mon profil puis de le recréer, au moyen de la carte et du digipass. J’ai éteint le téléphone, l’ai rallumé, rien n’y fait, toujours le même message d’erreur - échec de l’identification.
Depuis la mise à jour de l’application je n’ai plus été en mesure d’effectuer un paiement par code QR. Cela devient long!
Du nouveau?
Merci d’avance,
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Je vous contacte en privé afin de faire remonter votre cas au service IT.
Bien à vous,
Elodie
Même problème : y a t il une solution / correction prévue à court terme !
Sinon, y a t il un moyen de réactiver en attendant ?
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !
Le dysfonctionnement touchant la fonction bancontact est toujours à l’étude auprès du service IT.
Je vous contacte en privé afin de faire remonter votre cas au service IT.
Bien à vous,
Elodie
Sans réponse depuis 12 jours, je relance une bouteille à la mer..,
Merci de me rassurer quant au suivi …
Jean-Jacques
Bonjour,
je rencontre le même souci depuis plusieurs semaines déjà.
j’ai tenté de réinstaller l’application, de supprimer le profil et de le recréer mais rien ne fonctionne...
Merci de votre aide .
Bonjour
Ce dysfonctionnement est toujours à l’étude auprès du service IT. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous contacte en privé afin de faire remonter votre cas au service IT.
Bien à vous,
Elodie
Un peu désespéré, je me permets de m enquérir de l avancement des investigations du service IT sur ce problème.
Merci,
Jean-Jacques
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d’informations à ce sujet.
Bien à vous.
Pauline
Bonjour je viens de poster ce message (voir si dessous) j'aurais donc le même souci ? Ça ne vient pas de ma,tablette alors?
Sur le téléphone ça marche mais pas la tablette "message d'erreur "
Voici ce qui se passe:
Bonjour je me permets de venir vers vous, car j’ai une tablette samsung, mais je ne parviens pas à installer l’application easy banking… Elle se charge via playstore je peux entrer mon numéo de carte, de client, utiliser le digipass , on m’envoie un code d’accès et lorsque j’arrive à la fin “la demande du code pour signer” l’application se ferme en mettant un message “l’application easy banking s’est arrêté”….
Je me dis que si la tablette n’était pas compatible je ne saurais pas aller jusqu’à cette étape…
Quelq’un peut-il m’aider je suis vraiment perdue…
Merci à vous.
Laetitia
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Pourriez-vous essayer de :
Assurez-vous également de n’avoir aucune autre application ouverte en arrière plan sur la tablette.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici.
Bonjour
même problème pour moi et j’ai essayé les solutions ci dessus sans succès
merci de m’aider à régler ce problème
Bonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Faites-vous également référence au problème lié à la fonction Bancontact ?
Si c’est le cas, et que malgré les procédures décrites plus haut, vous ne parvenez toujours pas à utiliser la fonction, nous vous invitons à télécharger l’application Payconiq By Bancontact.
Cette application vous permettra d’utiliser les mêmes fonctions tant que la fonctionnalité via l’Easy Banking App n’est pas disponible.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Bonjour,
oui c’est ce problème d’application bancontact.
j’ai déjà téléchargé l’appli Payconiq mais ca ne fonctionne pas non plus : quand je dois payer sur un site internet, il m’ouvre automatiquement l’appli bancontact de BNP et je n’arrive pas à y aller avec payconiq.
De même, les payments rapide de GSM à GSM ne fonctionnent pas (embetant pour les lunch entre collègue...)
C’est étrange car, normalement, votre téléphone doit vous demander quelle application vous souhaitez utiliser pour le paiement.
Vous pouvez essayer de :
De cette façon votre téléphone devrait passer en priorité via Payconiq.
Bien à vous,
RaphaelV
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