Résolu

bancontact


Depuis la dernière mise à jour de l'application,  impossible de faire des payements par bancontact 'erreur technique '. J'ai déjà téléphoné au service et fais tout ce qu'on ma dit,  pas moyen de faire des payements. Très embêtent quand on est habitué à tout faire sur le net.

icon

Meilleure réponse par Marine 16 February 2021, 21:33

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @sorrizor,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Concernant un problème avec la fonction "Bancontact" sur l’Easy Banking App, nous vous invitons à désinstaller l'application et à vider le cache de celle-ci.

 

Rassurez-vous, nous faisons , également, remonter le problème auprès de notre service IT afin de résoudre cette fonctionnalité.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @sorrizor 

Nous revenons vers vous concernant l’incident rencontré avec Bancontact sur notre app. 

Depuis les dernières mises à jour, ce dysfonctionnement avec la fonction Bancontact a été résolu.

Pourriez-vous nous confirmer que tout fonctionne bien de votre côté ? 

Merci d’avance. 

 

Bàv, 

 

Marine

Bonjour, je n'arrive toujours pas a effectuer un paiement via banco bancontact depuis la dernière mise à jour. j'ai depuis des mois le même message 《 erreur survenue problème technique 》. Cela devient un peu long. 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Caroline79 

Navrée de lire que vous rencontrez un dysfonctionnement avec la fonctionnalité Bancontact sur notre application. 

Pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes : 

  • Utilisez-vous un appareil Apple ou Android ? 
  • Quel est votre appareil ainsi que la version de celui-ci ?
  • Dans quel cas rencontrez-vous cet incident exactement ? 

Merci d’avance pour ces précisions. 

Bàv, 

 

Marine

J'ai un samsung a71 version Android. Je recontre des problèmes quand je veux effectuer un paiement style facture d'électricité et que je veux l'effectuer via l'application . Je suis obligée de l'effectuer via ma carte de banque et mon digipass .avant la mise a jour je n'avait aucun problème 

Niveau d'utilisateur 7

Merci @Caroline79 pour votre retour.

Je transmets ces informations au service concerné afin que cela soit résolu dans les plus brefs délais !

 

Bien cordialement,

Marine

Merci beaucoup pour votre rapidité. Bonne journée 

Réagir