J'utilise depuis longtemps l'application "easy banking" sur mon I-phone.
Ce 13/12/2018, cette application a fait l'objet d'une mise à jour.
Suite à cela et Lors de ma connection, on me demande de m'identifier à l'aide du Digipass.
J'ai cependant un souci: il m'est impossible d'introduire ma signature électronique (8 chiffres) dans le champ réservé à cet effet. J'ai beau appuyer sur le cadre, rien ne se libère ! Je ne peux donc encoder ma signature !
Est-ce un problème lié à la mise à jour de cette application ?
Ce 13/12/2018, cette application a fait l'objet d'une mise à jour.
Suite à cela et Lors de ma connection, on me demande de m'identifier à l'aide du Digipass.
J'ai cependant un souci: il m'est impossible d'introduire ma signature électronique (8 chiffres) dans le champ réservé à cet effet. J'ai beau appuyer sur le cadre, rien ne se libère ! Je ne peux donc encoder ma signature !
Est-ce un problème lié à la mise à jour de cette application ?
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Bonjour VDMP,
Bienvenue sur la Community !
Nous n'avons pas eu connaissance d'un dysfonctionnement général.
Mais il pourrait s'agir d'un problème de cache de l'application.
Pouvez-vous effectuer une désinstallation et réinstallation de l'application ?
Cela permettra que l'application reparte "à neuf" ;
Nous attendons de vos nouvelles :)
Elodie
Bienvenue sur la Community !
Nous n'avons pas eu connaissance d'un dysfonctionnement général.
Mais il pourrait s'agir d'un problème de cache de l'application.
Pouvez-vous effectuer une désinstallation et réinstallation de l'application ?
Cela permettra que l'application reparte "à neuf" ;
Nous attendons de vos nouvelles :)
Elodie
Application réinstallée et problème toujours là.
Il semblerait que cela soit un problème lié à l'application et ce, pour les i-phones anciens.
Les techniciens de BNP se penchent sur le problème.
Vivement retrouver cette application bien pratique.
Philippe
Il semblerait que cela soit un problème lié à l'application et ce, pour les i-phones anciens.
Les techniciens de BNP se penchent sur le problème.
Vivement retrouver cette application bien pratique.
Philippe
Toujours pas de solution au problème ?
Doit-on se résoudre à se passer de l'application ?
Doit-on se résoudre à se passer de l'application ?
Bonjour VDMP,
Je viens de me renseigner auprès d'un expert mais notre service IT n'a pas encore trouvé de solution au problème rencontré sur les iPhone sous iOS 9.3.5 (iPhone 4 et 4S).
L'alternative en attendant est d'utiliser Easy Banking Web (le site internet) pour effectuer les transactions nécessitant une signature M2.
Rassurez-vous, l'incident est bien en cours d'investigation donc le service concerné met tout en oeuvre pour régler le problème le plus rapidement possible
CharlineD
Je viens de me renseigner auprès d'un expert mais notre service IT n'a pas encore trouvé de solution au problème rencontré sur les iPhone sous iOS 9.3.5 (iPhone 4 et 4S).
L'alternative en attendant est d'utiliser Easy Banking Web (le site internet) pour effectuer les transactions nécessitant une signature M2.
Rassurez-vous, l'incident est bien en cours d'investigation donc le service concerné met tout en oeuvre pour régler le problème le plus rapidement possible
CharlineD
Merci à vous Charline pour toutes ces précisions.
Belle année à vous !
Philippe VDM
Belle année à vous !
Philippe VDM
Toujours pas de solution en vue ?
VDMP
VDMP
Bonjour @VDMP ,
Je prends le relais de@CharlineD
Nous n'avons pas encore eu de retour de notre département support.
Soyez rassuré, nous n'oublierons pas de revenir vers vous dès que cela sera le cas
Belle journée et à bientôt!
Coralie
Je prends le relais de
Nous n'avons pas encore eu de retour de notre département support.
Soyez rassuré, nous n'oublierons pas de revenir vers vous dès que cela sera le cas
Belle journée et à bientôt!
Coralie
Toujours pas de retour du département support ?
Depuis le 12/12/2018, cela fait long !!
Ne serait-il pas plus correct d'annoncer aux titulaires d'I-phone 4, qu'il n'y a pas de solution à leur problème ?
N'existe te t-il pas de possibilité de recharger l'ancienne version de l'application ?
Bien à vous
PVDM
Depuis le 12/12/2018, cela fait long !!
Ne serait-il pas plus correct d'annoncer aux titulaires d'I-phone 4, qu'il n'y a pas de solution à leur problème ?
N'existe te t-il pas de possibilité de recharger l'ancienne version de l'application ?
Bien à vous
PVDM
Bonjour @VDMP
Nous comprenons que cela fait long. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de solution pour les titulaires de l'Iphone 4.
Je me suis permise de relancer notre service support à ce sujet.
Je vous reviendrai dès que j'ai une réponse de leur part.
Bien à vous,
Marine
Nous comprenons que cela fait long. Cependant, nous n'avons pas encore reçu de solution pour les titulaires de l'Iphone 4.
Je me suis permise de relancer notre service support à ce sujet.
Je vous reviendrai dès que j'ai une réponse de leur part.
Bien à vous,
Marine
Où en est-on avec ce problème ?
Bien à vous
VDMP, très patient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien à vous
VDMP, très patient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Bonjour @VDMP ,
Nous sommes navrés du temps d'attente et des désagréments que cela engendre à votre niveau.
Je relance de suite notre service support à ce sujet.
Merci pour votre compréhension et belle journée.
Coralie
Nous sommes navrés du temps d'attente et des désagréments que cela engendre à votre niveau.
Je relance de suite notre service support à ce sujet.
Merci pour votre compréhension et belle journée.
Coralie
Bonjour @VDMP
Nous comprenons, bien entendu, votre mécontentement concernant l’utilisation d’Easy Banking App sur Iphone 4.
La résolution des écrans a évolué et les applications sur Smartphone ont également évolué avec le temps.
Nous essayons un maximum de suivre les évolutions technologiques afin de proposer de nouvelles fonctionnalités sur notre application.
Sachez qu’une expérience utilisateur optimale de nos applications est une de nos priorités. Cela devient plus difficile d’améliorer cette expérience sur les Smartphones plus anciens.
Soyez rassuré, le problème rencontré sur Iphone 4 a bien été remonté au service spécialisé.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.
Bien à vous,
Marine
Nous comprenons, bien entendu, votre mécontentement concernant l’utilisation d’Easy Banking App sur Iphone 4.
La résolution des écrans a évolué et les applications sur Smartphone ont également évolué avec le temps.
Nous essayons un maximum de suivre les évolutions technologiques afin de proposer de nouvelles fonctionnalités sur notre application.
Sachez qu’une expérience utilisateur optimale de nos applications est une de nos priorités. Cela devient plus difficile d’améliorer cette expérience sur les Smartphones plus anciens.
Soyez rassuré, le problème rencontré sur Iphone 4 a bien été remonté au service spécialisé.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.
Bien à vous,
Marine
Où en est-on avec ce problème ?
Cela se fait vraiment long !!!!!!
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Bonjour
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.
Il n’était plus possible de proposer une expérience utilisateur optimale d’Easy Banking App sur Iphone 4. Nous ne supportons désormais plus l’Iphone 4 étant donné qu’il s’agit d’une version trop ancienne.
Bien à vous,
Marine
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