Résolu

Activation itsme avec nouvelle carte de débit


Bonjour, j'essaie d'activer Itsme via ma banque mais lorsqu'on me demande d'entrer mon numéro de carte, un message d'erreur s'affiche disant que le numéro n'est pas correct. 

J'ai reçu une nouvelle carte de débit il y a peu et le numéro de cette carte ne commence pas par 670. Que faire ?

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 18 June 2021, 09:41

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour @ematarrese ,

Bienvenur sur la Community 🙂

 

Il n’est pas encore possible d’utiliser Itsme sur notre site avec votre nouvelle carte Visa-Débit.

Cela sera mis en place dans les prochains mois.

 

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

 

Bonne journée,

Arnaud F.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @ematarrese 

Il est désormais possible de vous connecter à Itsme avec votre nouvelle carte Bancontact Visa-Debit. 

Vous devez simplement modifier votre profil et changer le numéro de carte. 

 

Bien cordialement, 
Marine

Bonjour,

J'avais reussi à mettre it's me avec ma carte débit.

Néanmoins, j'ai changé de téléphone.

Depuis, impossible de remettre it's me via fortis un code erreur "bad access" s'affiche.

Une idée pour résoudre ce problème ?

D'avance merci 👍

Et bien je connais exactement le même problême, je viens de changer de GSM, ai reçu ma nouvelle carte VISA débit et plus moyen de relier mon compte ITSME sur ma carte bancaire.

Le problème est aussi de d’autres applications demandant confirmation via ISME sont aussi inutilisables, comme par exemple CovidSafe , plus moyen de télécharger mes deux preuves de vaccination.  C’est vraiment la m… :rage:

C’est pareil avec l’application Bancontact, impossible de relier ma nouvelle carte et donc d’utiliser cette app… 

Est-ce que vous vous moquez de nous chez Fortis, c’est tout de même l’impression que ça me donne :rage: Il est vraiment temps que vos services informatiques se bougent le cul !

On supprime de plus en plus d’agences mais les applications pour nous soi-disant faciliter la vie mais je constate que c’est foireux, il faut appeler un chat un chat.

Thierry BODSON (client de plus en plus mécontent de sa banque)

Réagir